Couleur: Marron|Modifier

le 2 décembre 2015
Pas satisfait pour un ukulélé a quand meme 55 euro, sans baisse de prix, de plus ON NE MA PAS LIVRER LA HOUSE! ... Très déçu de ma livraison la prochaine fois c'est un magasin de musique, sans parler du son du ukélele, désagreable dans cordes avec un son très très nul
J'deconseille c'est un vrai avis les gars, si vous voulez vous faire plaiz allez sur un un vrai vendeur de guitare.
le 25 avril 2015
Plutôt joli, le son fourni est très bon, je vous conseille juste de changer les cordes par des "aquilas" pour un son opti'
le 31 décembre 2013
Ce cadeau a beaucoup plus. La livraison a été à la fois RAPIDE et SOIGNEE.
Son très sympathique!
Pochette de protection un peu légère. Je suggère de joindre un feuillet de partition de morceaux choisis pour débutant.
le 13 décembre 2015
Je l'avais acheté pour apprendre à jouer un instrument, donc je ne suis pas du tout un professioniste. Mais le son est très bon, pas difficile à accorder avec un accordeur. J'ai lu des mauvais commentaires disant qu'il faut l'accorder tous les 5 minutes. C'est pas vrai, ça dépender de la façon avec laquelle on joue.
le 27 octobre 2013
bon rapport qualité prix, j'ai changé les cordes pour avoir un meilleur son (à ce prix là c'est inévitable) les finitions ne sont pas folles mais le produit est tout de même bien sympathique.
le 6 décembre 2015
Etant étudiant ce ukulélé était parfait pour le budget dont je disposais. Je ne suis pas déçu de cette achat, il est arrivé rapidement en parfait état.. J'ai juste changé les fils comme le suggérait d'autres commentaires.
le 17 novembre 2014
Mon fils est ravi de son cadeau. Belle finition, parfait pour un débutant.
Il est livré avec une housse de protection. Très bon rapport qualité/prix.
le 2 février 2016
Acheté pour ma fille cette instrument et idéal pour débuter vendu avec une housse de transport le seul conseille acheté des corde de meilleure qualité je les ai acheté sur amazon
le 25 janvier 2016
Dommage.
On a là un instrument amusant et sympa, mais j'ai reçu un model abîme qui a mis 2jour avant de lâcher.
La qualité n'est donc pas au rendez-vous.
Déçu.
le 26 novembre 2015
Je suis globalement satisfait de mon achat ! Bon Ukulélé surtout pour pour apprendre à jouer. Pour le prix proposé je trouve qu'il est d'assez bonne qualité.

Voir 1 question avec réponse