le 15 mai 2013
Il s'agit manifestement du passage d'un ouvrage ancien à l'OCR.
Beaucoup (trop) de caractères n'ont pas été reconnus, ce qui rend souvent le texte incompréhensible.
Heureusement, j'avais eu la bonne idée de demander l'extrait gratuit.
le 14 avril 2013
Si je fais une synthèse de la lecture de cet ouvrage, j'aurais énormément de difficultés à m'y retrouver. La raison est que la numérisation de cet ouvrage est une catastrophe. Il n'y a pas une page où l'on trouve un mot difficile à comprendre. Et lorsque je dis un mot je suis très largement en dessous de la vérité car sur certaines pages des mots incompréhensibles frôlent la douzaine. C'est une grosse déception !
Vanderniepen Claude
le 7 mars 2016
C'est véritablement scandaleux de vendre un livre, qui en plus serait un dictionnaire, avec autant de fautes. Ces fautes rendent le livre complètement illisible. C'est sûr ! J'y regarderai dorénavant à 2 fois avant de racheter un livre numérique chez Amazon.