le 27 novembre 2013
Je cherchais une housse transparente pour mon iphone 5s et je ne suis absolument pas déçue ! Résistante et très esthétique, en plus elle protège tout les boutons ! J'adore !
le 14 décembre 2013
Toujours à la recherche de la coque idéale pour mon iPhone 5S récemment acheté, je suis tombé un peu par hasard sur ce produit. Le prix m'a laissé sceptique quand à la qualité de cette coque. Pour 6 euros et des poussières je passes quand même commande après avoir lu les commentaires positifs. Une semaine plus tard je reçois le produit dans une enveloppe et là voila déjà sur mon iPhone 5S.

Cette coque est d'excellente qualité et vient protéger votre iPhone de manière efficace (silicone dur). Son atout principal c'est sa finesse. Elle ne dénature en rien le design de votre iPhone. Je vous conseille de prendre la version transparente qui laisse ressortir les jolies couleurs de votre smartphone. Je pense qu'elle peut tenir dans le temps et ne va pas jaunir comme certaines housse/coque en silicone. Pour l'instant je suis entièrement satisfait surtout que le prix est vraiment bas pour un objet d'une telle qualité. A acheter les yeux fermés je pense. :)
11 commentaire| 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2015
J'avais acheté cette coque il y a un an sur Amazon. Vraiment résistante, mon iphone est tombé plusieurs fois et jamais rien! Le plastique se ramolli avec le temps donc mieux pour les boutons. Seul point faible, le plastique jauni. Voir la photo au bout d'un an. Mais pour le prix, je viens d'en recommander une. La bien transparente sur la photo!
review image
le 22 décembre 2013
La coque est sobre, facile à mettre en place, un film de protection pour l'écran est offert. Le tout fonctionne parfaitement pour un prix plus que correct.
le 28 septembre 2013
impeccable pour l'iphone 5s gold.
il est vraiment transparent, ce qui fait bien ressortir la couleur or.
un film écran est offert, trop bien.
le 17 novembre 2013
Coque bien transparente comme décrite, ce qui laisse bien apparaître le design du téléphone. Pour ce qui est de la livraison rien a dire; dans les temps comme annoncé. En bref je la recommande vivement!
le 10 septembre 2014
Superbe coque, très discrète, souple, facile à mettre et protège bien l'appareil puisqu'elle dépasse un peu de l'écran. Toutes les prises sont bien accessibles. Ne pas se fier à l'emballage:une simple enveloppe mais aucun défaut, c'est parfait même si les boutons volume et marche-arrêt sont un peu plus "durs" à appuyer mais c'est inévitable...
le 7 mars 2015
j'ai commande une coque 100% transparent pour mon iPhone 5s gold, elle est très bien. Les découpes sont précises , les câbles de casques beats fonctionnent sans avoir à l'enlever. Tous les boutons sont protégés sauf le vibreur qui est facilement accessible du coup. Elle est fine et semble robuste. La protection d'écran offerte est pas terrible mais elle fait son travail. Si vous êtes fauchés ou que vous faites attention à vos affaires et que vous voulez juste protéger votre iPhone a petit prix foncez !
le 10 avril 2014
J'ai acheté cette coque car je voulais comme la plupart mettre en valeur mon téléphone dont j'apprécie le design et la couleur. A la réception du produit (qui était très rapide entre 2 et 3 jours) j'ai vraiment cru que cette coque était idéale souple, transparente et brillante (malgré le fait que j'ai tout de suite remarqué que le film était pourri et que la coque empêchait un peu le réglage du volume et du verrouillage mais rien de dérangeant). Néanmoins, maintenant ça fait presque 6 mois que je l'ai et bien le silicone n'est plus du tout transparent plutôt un vieux jaune dégueu qui prouve une qualité très moyenne du produit.
Mais tant pis pour le prix ça reste pas trop mal...
le 30 janvier 2014
la coque s'adapte très bien a l'iphone 5s , comme dit précédemment le seul tout petit bémol est que la coque colle à l'arrière du téléphone du coup ce n'est pas très joli. Mais ce n'est pas choquant, il faut bien regarder pour le voir.