le 2 janvier 2014
Il y a une erreur dans l'enregistrement l'épisode 15 est avant le 14.
Dommage, sinon pas de problème de qualité.
le 7 février 2015
depuis le fameux film the crow interprété par brandon lee les suites qui ont été tournée sont bien mais on ne retrouvait pas ce charisme que brandon lee avait amené dans le film original dans cette série qui est interprété par mark dacasco son interprétation est égal au rôle du film original, envoi parfait reçu sans problème merci
le 7 janvier 2014
Enfin l'intégrale de cette merveilleuse série qui aurait bien mérité une saison 2! Le coffret est en plus très jolie bien que simple! Mark Dacascos est exceptionnel dans la peau de Eric Draven. Tout les fans du corbeau seront ravis de leur achat.
le 11 août 2014
comme a la grande epoque cette serie a rien perdu de sa superbe. quelques episodes longuet et d'autres qui r'appel tres bien le comics, une grande surprise quand on sais que la plupart des adaptation du corbeau sont vraiment differente.
le 22 août 2014
Je fais ici plus qu'une recommandation !!!! Depuis le temps que je l'attendais ...
Il y aura-t'il un autre coffret pour la suite ?
Dès qu'il sortiras, je l'achèterai ici !!!!!!

RAVIE !
le 30 juin 2013
The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série
série diffusée sur m6 à la fin des années 90 en 2ème partie de soirée et que j'ai eu plaisir à regarder à l'époque, plaisir renouvélé aujourd'hui
personnage un peu différent des 3 film du même nom, j'aime bien mark dacascos
merci d'avoir enfin sorti le coffret dvd, depuis le temps que je l'attendais!!!
le 3 septembre 2013
Je ne comprend pas comment une série peut encore sortir en DVD sans la version originale... Il n'y a que la piste française dans le coffret, et même pas de sous-titres (ni français, ni rien...) ! Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir le choix de la version que l'on veut écouter !

En plus, il n'y a aucun bonus.

J'ai noté le coffret, pas la série.
le 27 mai 2014
Très prenant jusqu'au bout, je suis très émotive, quel film. je pense que c'est la fin de la saison. Dommage
le 1 octobre 2015
Je gardais de bon souvenir de la série. Clairement ce n'est pas un chef d'oeuvre, certaines trames sont complètement laissée de côté en plein milieu (Top Dollar, coucou)) et ça dégouline de mièvrerie à de nombreuses reprises. La série se laisse toutefois regarder et Mark Dacasco est un Eric Draven sympathique. Mais STAIRWAY TO HEAVEN n'arrive aucunement à la cheville du film dont elle s'inspire.
Au niveau de l'édition, le master est propre. Pas de poussières ou autre mais l'image est extrêmement granuleuse et non restaurée. Les noirs notamment manquent de force. A noter qu'il s'agit d'un master tiré d'archive TV français puisque les crédits français de l'époque sont présents.

En revanche, gros points noirs sur l'ordre chronologique puisque 5 épisodes ne sont pas à leur place :
- L'épisode 5 est en réalité le 3
- les 15 et 16 sont inversés
- Les 21 et 22 sont inversés (malgré l'écran titre qui indique le contraire)

Et cela est visible car des fils rouges traverses tout du long la série. Sans oublié l'absence de VO et de sous-titre.
Conclusion, une série moyenne avec une édition ultra cheap.
le 4 juin 2013
Tout est ok. Merci. Rien à signaler. Rien de plus à dire. Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite. C'était pourtant une très bonne série.