le 25 octobre 2014
Dommage que les épisodes 15 et 16 puis 21 et 22 aient été inversés dans le menu, sinon cette série est toujours aussi divertissante que dans mes souvenirs, elle a bien vieilli.
le 6 mars 2014
J'ai découvert cette série il y a quelques années et j'ai été conquise...
En achetant l'intégrale de la série je me régale au rythme que je veux et je savoure cette superbe série
Mark Dacascos y interprète un vengeur hors pair et les personnes qui l'accompagnent sont toutes aussi convaincantes.
Une série " Noire" mais Un "Corbeau extra" beau(même avec le maquillage) !!! une histoire très originale à voir ou à revoir.
le 18 décembre 2013
Le coffret est plutôt sympa, la qualité est belle, le seul défaut est que les épisodes ne sont pas dans l'ordre sur deux DVD...
le 5 janvier 2013
Tant attendu par les fans français, le DVD zone 2. Uniquement vendu au canada depuis 4 ans, il aura fallut des années pour avoir une édition qui en plus n'est pas moche. Une belle jaquette tout dans l'univers du corbeau.
le 18 janvier 2014
Quel plaisir de revoir cette série qui était géniale, et agréable à regarder (l'histoire, les personnages et leurs jeux d'acteurs, les musiques ; mélange d'action, surnaturel, d'humour, et de romantisme, ...) . Cependant, je pensais qu'il y avait eu une fin, mais hélas non. Toutefois, c'était sympa de la revoir, et ça n'empeche pas de la revoir quand on veut la revisionner.
le 18 février 2014
on retrouve avec joie les aventures de the crow interprèté par Marc Dacasco pour un prix modique un maxi cadeaux que l'on peut facilement ce permettre.
le 7 juin 2013
Depuis longtemps les fans de la série attendait la parution de cette série, limitée, hélas, à une seule.
Mais au moins maintenant, nous l'avons. Merci à ceux qui ont eu la bonne idée de l'éditer..
le 27 février 2013
J'avais adoré la série quand elle était passé sur nos chaines. Fan du film original avec Brandon Lee, la série ne démérite pas. Dommage que le son ne soit que stéréo.
le 29 novembre 2013
Pour tout ce qui aime les films The Crow, ils vont aimés la série. A recommander aux fans. très bon rapport qualité/prix
le 24 juin 2013
Dommage qu'il y a qu'une saison. Mark Dacascos et Marc Gomes jouent tres bien. J'aurais aimer une saison 2. Le corbeau.