Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:36,11 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 août 2013
série bien mené , les personnages sont réalistes et l'histoire aussi ainsi que les décors et les dialogues bien travaillée a recommander
Raté... La tentative de Canal + de chasser sur les terres d'HBO ou des séries de la BBC est mal engagée.

« Maison Close » est navrant de lenteur et de platitude (malgré des efforts louables sur les costumes et la lumière). Le scénario alambiqué tente vainement de « choquer » le spectateur, mais il ne parvient qu'à l'ennuyer.

Une série sans le moindre personnage positif, finalement et simplement glauque.
le 21 octobre 2013
j'ai commandez et on m'avais promis ma commende dans les trois a quatre jours se qui était très bien pour moi mais deux jours plus tard ma commende était la dans ma boite au lettre super .
j'ai déjà la saison deux il me manquement la saison 1 j'aime cette série mais je ne la l’esse-rais pas dans toute les main .
le 11 février 2017
Les histoires sont ennuyeuses à en pleurer. Les actrices sonnent parfois faux. Les décors sont intéressants et assez bien reproduit...bien que je ne suis jamais aller dans un bordel à cette époque (ni à celle-ci ; cela s'entend). Il arrive trop de malheur, trop d'évènements; on a l'impression d'un fourre tout...IL fallait selon le réalisateur que l'on sache toutes les misères, toutes les horreurs et que tout donc tourne toujours au pis.
Au niveau spectacle, c'est pas joli joli et je n'achèterait pas la Saison suivante.
le 3 juin 2011
Basée sur un scénario solide, les actrices sont filmées continuellement en plan rapproché ou semi-rapproché ce qui donne une puissance terrible à la sordidité de l'ambiance parfaitement décrite. Cette peinture restitue avec une noirceur sans concession la violence de la prostitution. En particulier, l'univers de lutte de pouvoir articulée entre le sexe et l'argent, dans lequel se débatte les prostituées ne peut laisser indifférent. Les comédiennes signent là une performance sans égale, dans des rôles pour le moins très difficiles. Bravo, chapeau bas, à voir absolument mais avec prudence car le sujet est douloureux.
Excellente série avec des costumes et des lieux magnifiques de l'époque.
Chacunes des protagonistes sont intéressantes et vous captivent par leurs histoires individuelles.

J'ai passé de très bons moments avec cette saison 1 bien qu'il y ait des passages délicats liés au métier de la prostitution. Ce n'est quand même pas un monde idyllique, il faut être réaliste.
Quoiqu'il en soit, les actrices sont belles et jouent justes.
Je recommande de voir cette série surtout que le débat de la réouverture des maisons closes est réouvert actuellement...
Regardez cette série et faites vous votre opinion.

Bonnes séances garanties !!
le 8 janvier 2014
Les comédiens sont bons mais l'histoire se déroule lentement. Les plans sont longs et le montage est lent. Sur certaines scènes, on tombe de sommeil. J'ai patienté pendant trois épisodes et j'ai remis le tout dans l'emballage.
John Dickson Carr s'est illustré dans le monde du polar en inventant le roman de la pièce fermée de l'intérieur là où on a trouvé la victime. Ellery Queen a repris le flambeau. Là Edgar Brothel a étendu l'intrigue à une maison . Ben là, on rigole mou, paske comme caramel, ça colle...Pas de meurtre, une mise en place d'une infinie longueur et des nanas (Dada, dirladada)...Bref à quand le cadavre ?
le 25 juin 2014
Bonne idée sulfureuse au départ qui donne envie, mais à l'arrivée il manque un petit quelque chose (de bons auteurs, du rythme??) pour rendre cette série incontournable...
le 22 octobre 2010
Comme son nom l'indique, cette série nous plonge dans l'univers clos et érotique d'une maison de servitude de luxe « le Paradis », dans le Paris de la fin du XIX siècle. C'est un monde cruel qui s'ouvre sous nos yeux, où les malheureuses qui en ont poussé la porte, la voit se refermer sur elles peut-être pour toujours.
Entre révolte et soumission, sensualité et brutalité, chagrin et espoir, jalousie et haine, complots et meurtres, il est clair que les mésaventures des pensionnaires du « Paradis » ne peuvent laisser indifférents.
Il faut dire que le casting, essentiellement féminin, est excellent. Les actrices sont très charismatiques et insufflent à leur personnage la force nécessaire pour endosser un tel rôle. J'avais déjà eu le plaisir de voir Valérie Karsenti au théâtre, et comme elle fait partie des acteurs que j'affectionne, j'ai été tentée de suivre cette série alors que je n'apprécie pas spécialement le cinéma français. Et là, j'ai été agréablement surprise par la qualité des décors, des costumes et du jeu des acteurs. Le scénario se déroule sans grande surprise au départ, afin de nous familiariser avec les protagonistes, puis des secrets et des non-dits viennent pimenter l'histoire.
Par contre, comme il faut s'y attendre, ce n'est pas un Walt Disney et bien que cette série soit interdite au moins de 12 ans, j'aurai tendance à déconseiller aussi certaines scènes aux ados. Bien entendu, je laisse les parents seuls juges. Au-delà de ce qui peut-être pour certains sera assimilé à du voyeurisme, j'y vois plutôt une manière de prendre conscience de la violence subie par de nombreuses femmes de par le monde. Les images étant souvent plus parlantes que les mots.