Format: Blu-ray|Modifier

le 9 septembre 2013
autant j'ai adoré la saison 1 autant la je suis un peu perplexe.
les personnages sont toujours la avec toujours ces excellents comediens (enfin surtout comedienne!), on retrouve les decors et cette musique tres contemporaine qui s'adapte tres bien a l'action qui se passe il y a bien longtemps..... mais j'ai trouvé l'intrigue tres alambiqué, la politique qui s'en mêle....... bref moins bien que la saison 1!
le 13 janvier 2014
Décors impeccables, acteurs vraiment excellents, intrigue tenant le spectateur en haleine et retraçant avec bonheur l'époque des maisons closes...
Même la musique est de haut niveau...
On en redemande...
cette seconde saison de Maison Close est à mon avis plombée par une réalisation qui frise le mauvais goût: qu'est ce que c'est que cette B.O. totalement décalée? le scénario devient confus et on se pert un peu. moralité: les épisodes sont difficiles à suivre car pas passionnants du tout. dommage, cette série est finalement un soufflé qui retombe.
ayant beaucoup apprécié la saison 1, je n'ai pas été déçu par cette saison 2 : le personnage du repreneur du paradis et son équipe sont très intéressants, les intrigues sont nombreuses et on se laisse prendre avec plaisir par les histoires, suspens à tout va
je trouve la saison top
le 12 août 2013
Très bonne saison rythmée avec des rebondissements , une évolution des personnages, beaucoup d'intrigues.. dommage et frustrant qu'il n'y est pas de saison 3...BOnne qualité du produit reçu
le 11 novembre 2013
Sénario beaucoup plus noir que pour la saison1 à mon avis, bcp de politique aussi mais dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé!
Dommage qu'il n'y ait pas de saison 3 de commandée!
le 31 août 2013
alors je ne met que 3 étoiles a cause du trop peu de nombre d épisodes.
sinon ca reste toujours une bonne série. ( décor, acteurs, scenario)
vivemeny la saison 3
le 19 septembre 2014
je trouve que ces films en dvd sont affichés assez petits à l'écran pour nous et en plus l'affichage sur la télé est trop sombre et pourtant j'ai deux grandes télés
le 29 mars 2013
Le rythme est lent, l'intrigue peu interessante, on s'ennuie. L'épisode 5 est particulièrement violent et un peu gore ! J'espère que Canal ne fera pas une saison 3 !
le 3 août 2014
nous retrouvons avec plaisir les personnages de la première saison ainsi que quelques nouveaux qui ne relèvent pas le niveau d'une série qui s’essouffle.