Prix:14,49 € - 27,31 €

le 23 mars 2014
Le motif est magnifique, la taille parfaite et la livraison rapide. Que dire de plus ? Je le porte tout le temps tellement je l'adore. L'imprimé est de très bonne qualité.
le 17 septembre 2014
Bon teeshirt la taille correspond il ne bouge pas en machine avec programme délicat éviter le sèche linge comme pour tout les imprime
le 29 septembre 2015
T-shirt nickel, rien à redire sur la taille et la qualité .Achat que je recommande avec un prix inférieur à celui du marché habituel.
le 23 juillet 2015
Livraison rapide, produit bien fini, taille adaptée, ne bouge pas au lavage (à voir dans le temps)
Si vous aimez, ne pas hésiter
le 1 juin 2016
Un beau T-shirt pas courant de ce légendaire groupe qui marqua toute une époque.
Qualité au rdv, regrette juste des frais de livraison un peu excessif pour ce bout de chiffon peu encombrant.
le 5 juillet 2016
Livraison rapide. Le tissu est fin, mais de bonne qualité et le dessin est aussi tres beau. Taille Medium pour l'anniversaire de mon père mesurant 1m76 , ça lui va parfaitement bien !
le 3 mars 2016
tee shirt tres mal taille je suis tres decu je ne recommanderais plus ce genre de tee shirts dommage j m led zep