Plateforme: Mac|Edition: Standard|Modifier
Prix:36,00 € - 108,00 €

le 20 mai 2013
pour l'utilisation de ce jeu il faut obligatoirement la version OS X version 10.6. ou supérieur, dommage le descriptif n'est pas renseigné, donc je dois changer de version et d'ordi.(powermac non disponible pour cette version il faut un Intel)
le 3 juillet 2013
J'ai commandé ce jeu étant passer sur mac , et j'avoue que je prefere la version W7 . les mods sont different et pas tous compatible , le jeu reste certes interessant.

Livraison rapide. Merci
le 6 mars 2013
super jeu. On s'y croirait . Le seul bémol c' est que je l'ai acheté pour jouer sur un mac et que je n'est pas la bonne version ( avoir minimum 10.6) Heureusement que le même jeu marche aussi sur le PC
le 15 septembre 2013
pedant que l'on joue ,queques foi le jeu ne fonctionne plus il faut l'arreter et le redémarer alors q'une autre personne qui joue en même temps lui pas de souci.
le 3 mai 2013
J'ai choisi cette note car j'ai bien recu le jeux,en plus je les recu 3 jour apèrs que j'ai commander,et le jeu est super ☻
le 5 avril 2013
Le jeu en lui même est chouette et imite bien la vie à la ferme, cependant celui-ci bug souvent, les couleurs apparaissent en négatif
Ce qui est fort dérangeant et enlève tout attrait.
le 30 mars 2014
bon jeu de simulation, je regrette juste que les graphiques n'ont pas évolués depuis la version 2011, mis à part ça il reste très bon et plus de gestion qu'auparavant, empaillage, etc ...
le 7 novembre 2013
ce jeu est trop cool, j'adore. C'est comme en vrai : on peut acheter, vendre, nourrir les animaux; il y a en plus des missions qui permettent de faire fructifier sa cagnotte.
le 21 avril 2013
Cette référence des jeux de simulation agricole est encore meilleure dans cette version 2013 :
Possibilité de cultiver des betteraves et des pommes de terre... Etc.
le 29 octobre 2013
Un jeu sans violence....mon fils adore et moi aussi...
On peut juste regretter les manoeuvres parfois peut intuitives! Et le bruit un peu monotone.

Voir 1 question avec réponse