le 30 janvier 2014
Excellent produit pour des douleurs dorsales, il diffuse une douce chaleur pendant 1/4 d'heure environ. Bon rapport qualité prix. Soulage rapidement des douleurs.
le 30 octobre 2013
Soulage agréablement les douleurs grace à cette chaleur diffuse et permet de rester en place tout en étant active .
le 15 décembre 2014
Le principe de la ceinture est très pratique mais je n'aime pas l'odeur de moutarde qu'elle dégage, je aurais dû écouter les commentaires, j'avais été prévenu. Mais je voulais un modèle qui fasse ceinture
le 11 janvier 2014
j'apprécie cette ceinture, surtout que je commence très tôt de travailler.Grâce à elle, je ne force pas à froid et j'ai beaucoup moins de douleurs et de raideurs