le 25 septembre 2014
Prendre la suite du premier duo de "Petits meurtres d'Agatha Christie" était une gajeure je suppose... J'avais adoré. Et maintenant, avec ce deuxième duo/trio, je suis aux anges. Selon les épisodes, on se sent plus ou moins proche du récit d'origine, et dans tous les cas, c'est jeune, c'est frais, c'est positif! Que du bonheur!
le 4 septembre 2014
...mais un duo qui fonctionne à merveille. de bons acteurs attachants, j'attends la suite avec impatience. a voir et revoir!
le 7 novembre 2014
La série est bien réalisée mais surtout les acteurs sont excellents du haut niveau de Samuel Labarthe au rôle de composition de blonde d'Elodie Frenck
le 23 décembre 2012
Ok. Il faut être honnête ce n'est pas écrit "intégrale" mais c'est dommage de ne pas avoir inclus le 11ème épisode. Surtout que c'était le dernier de ce duo génial. Personnellement je trouve ça un peu ridicule.
Moralité. Je voulais l'acheter mais je vais attendre qu'il sorte avec l'épisode "le couteau sur la nuque"

Pourtant le prix était intéressant
le 10 août 2015
encore une adaptation réussie des œuvres de la conteuse anglaise, celle ci se passe dans les années 50 en France et les épisodes sont particulièrement réussis que ce soit pour les décors ou les costumes.
les acteurs eux sont tout simplement parfait : un commissaire désagréable , une journaliste vivante et coincé dans un emploi quelle n aime pas et une secrétaire blonde de chez blonde,
le 27 mars 2015
Les fans d'Agatha Christie n'y trouveront peut être pas leur compte car c'est inspiré plus qu' adapté des romans. Néanmoins, tout y est plaisant, le cadre, l'époque, l'humour et le trio d'acteur qui fonctionnent à merveille.
Une réussite.
le 13 mars 2013
Excellente série; on pourra regretter que les DVD soient basiques, en ce sens qu'ils contiennent le film seul, sans aucun ajout pour donner un petit bonus à l'investissement d'achat, aucun effort de ce coté...
le 26 avril 2015
Très bonne série TV, un humour très fin, et des personnages très attachants, je recommande vivement cet article ! Le format est plus celui d'un film que d'un épisode de série, et l'intrigue est à chaque fois intéressante. Bon jeu d'acteurs.
le 25 mai 2015
Fan d'Agatha Christie, cette série ne pouvait que me plaire !
Cerise sur le gâteau, j'aime énormément les comédiens. Les personnages hauts en couleur me font passer à chaque fois un moment fort agréable.
le 21 janvier 2014
Fan d'Agatha Christie je recommande vivement cette nouvelle série, ce qui permet de retrouver les célèbres intrigues dans cette edition moderne ! à voir et à revoir en famille !