le 11 avril 2014
Le produit a été bien reçu mais il a été envoyé dans un enveloppe matelassé dans un sac type ziploc par Max Medsurge, cependant l'annonce indique une boite donc cela fait penser à l'origine du produit. Les articles semblent corrects et originales avec une date d'expiration correcte mais l'absence de la boite me semble inacceptable et c'est pour cela que je mets deux étoiles.
le 3 janvier 2015
Je n'ai pas vraiment apprécier la texture, ils semblent plus épais que les préservatifs classiques et ne procurent rien de plus à mon sens. Donc plus cher que les autres pour un effet plutôt limité. C'était mon premier achat de ce type et ça sera le dernier.
Un modèle vraiment très "intéressant" son appellation "Pleasuremax" n'est pas usurpé!
Un des meilleurs préservatifs de la gamme Durex!
Protection et plaisir tout y est!
le 5 octobre 2014
Bon produit en général, contrairement à certains c’était dans son emballage d'origine et avec 4 ans de validité ...

Ils sont assez résistants pas de souci la dessus, de la bonne qualité
le 10 décembre 2014
protection protection et encore protection
le 25 juillet 2014
une boite comprend 18 preservatifs, et le rapport qualité/prix est assez interessant , bon produit je le recommande , ne pas rater
le 3 mai 2014
Bonjour a tous durex pleasurmax perler et vernuret un tres bon raport caliter prix je le recomande pour tous cordialement