le 24 décembre 2013
J'ai acheté ce siège auto il y a 2 mois pour mon fils de 4 ans. Il correspond entièrement à mes attentes. J'ai pu apprécier la qualité de ce produit allemand pour son design, son confort, et son installation rapide dans mon véhicule. Les guide-sangles en rouge ont été bien conçus et permettent de fixer correctement l'enfant dans son siège. Je conseillerais donc l'achat de ce siège.
le 5 mars 2014
super achat pour ma fille de 3 ans,elle est mieux calée et elle peut poser sa tête sur le repose tête sans avoir le cou tordu quand elle dort et le guide pour la ceinture est vraiment utile
le 20 février 2014
Super siège auto. Je l'ai acheté pour mon 2ème enfant. Son grand frère a le même et comme je n'ai jamais été déçue, je rachète le même. Excellente qualité. Siège bien rembourré et qui s'adapte parfaitement à l'enfant. Je recommande. De plus l'assise n'ai pas trop large ce qui laisse plus de place entre les 2 siège.

Pas de points négatifs remarqués.
le 10 avril 2014
C'est le 3ème siège Kid Römer que j'achète (enfants proches en âge et 2 voitures...)
j'ai hésité à prendre un siège "démarqué" pour notre 2ème voiture (petits trajets), mais la qualité faisait peur !! là, on a un super siège pour quasiment le prix d'un siège de grande surface... la qualité excellente, rassurante au niveau sécurité en plus...
si c'est le motif de tissu de l'an dernier, franchement, ça ne mange pas de pain !!
merci de mettre la sécurité à la portée de toutes les bourses !
le 4 février 2014
Sécurité, confort, position parfaite de l'enfant, j'ai ce siège en 4 exemplaires et je le recommande à tous mes amis.
le 16 mai 2014
Grand-père, il me fallait un réhausseur fiable, confortable, facile d'emploi et pas trop cher !
Aucune difficulté pour l'installer, l'enfant ne s'est plaint de rien.
Pour un usage plus régulier, j'aurais pris le modèle isofix, mais le prix était trop élevé pour le peu d'usage que je suis appelé à en faire.
le 17 juillet 2014
Ma fille a 3 ans et demi et le harnais du siege groupe 1 lui appuyait sur l'estomac et la faisait vomir sur les longs trajets.
J'ai choisi ce siège non seulement pour la marque qui est renommé et très connu pour sa fiabilité, mais aussi par tous les retours positifs sur tous les sites comparatifs. En plus, il n'est pas très cher.
Il a été livré par UPS, le carton était nickel. La notice est très explicite et il est très simple a installer dans la voiture.
Ma fille trouve que c'est un siège de grande et est très fière assise dedans. Pour le moment elle n'a pas encore essayé de se détacher, mais de toute façon, ce ne serait pas très simple d’accéder à l'attache de la ceinture. Le siège et le dossier sont bien épais et confortables.
Il est aussi légèrement inclinable, mais je n'ai pas testé car je pensais que la petite serait moins à l'aise.
Un produit a acheter sans crainte.
le 24 juin 2014
Les sièges Romer sont reconnus pour leur fiabilité/résistance/sécurité, l'achat est vraiment sûr de ce côté là. De plus, le siège est très confortable et ultra simple d'utilisation. Le prix proposé par Amazon est vraiment très bon par rapport au prix retrouvé dans les magasins. Concernant la livraison, comme toujours parfaite avec Amazon.
le 28 septembre 2014
Il est léger, ne prend pas trop de place dans la voiture. S'installe facilement et l'enfant également. Et surtout plus de tête qui tombe en avant, là, elle est bien calée. Très bonne qualité. La housse s'enlève facilement et se lave sans aucun problème. Et prix encore une fois très intéressant sur amazon.
le 26 juin 2014
Très bon siege auto. Enveloppe bien la tête de l'enfant . Nous avons fait 400km avec pour une première utilisation et notre enfant a adoré. Il a très bien dormi dedans . Le prix est très abordable un bon siège auto de marque Romer avec une très bonne note aux crash test. A recommander les yeux fermés .

Voir 1 question avec réponse