undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 13 mai 2013
L'enceinte correspond parfaitement a ce qu'on peut attendre d'une enceinte de ce prix et de se gabarit, elle est puissante , a de bonne basse et a condition d'avoir une bonne qualité de musique(qualité Youtube pas dérangeante loin de là mais pour un résultat optimal Spotify gratuit on peut dire que c'est le minimum), elle ne sature pas! Sauf sur des aiguë vraiment très élevé mais sa c'est normal.

Le design est original et fonctionnel (la petite réfraction lumineuse dans le "radiateur" fait son effet) mais le coté salissant me parait un peu inévitable vu l'espace entre l'enceinte et la grille, a voir a l'avenir si le sable n'entrave pas la fermeture du dispositif très sympathique d'aileur(même pour quelqu’un de précautionneux).

Un défaut: Le package, quasiment impossible a ouvrir sans avoir essayer au moins 20 fois et le câble USB et la notice coincé sous le double fond (faut le deviner)qui se déchire de peur sont vraiment très agaçant à l'ouverture, bref ça vaut pas un package iPhone ou beats ;)

En revanche va savoir pourquoi il n'y a aucun éléments technique dans la fiche produit... Je vais donc préciser les principaux:

-Power: 2,5 W
-Signal: >86 dB
-Batterie: 4/5H en bluetooth(même plus j'ai pas vérifier mais on peut monter jusqu’à 7h d’après certains) -Charge: 3/4H
-Dimensions: 70X53mm (et non pas 10X8cm --' ,même le package ne fait pas cette taille)
-Portée: 10m

En esperant vous avoir convaincu de la qualité de ce produit(mis a part le package)perso je suis Fan ;)
0Commentaire| 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Autonomie réelle environ 7h00 . Il faut charger l'appareil quand celui ci clignote en rouge. Possibilité de raccorder l'appareil en jack 3.5 la qualité du son dépend de la qualité du MP3 ! En règle générale le son est bon grave/aiguë correct. Bon achat
88 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2013
Parfaite petite enceinte pour une écoute libérée de fils. Elle ne sonorisera pas votre salon de 70 m2 lors d'une soirée d'anniversaire, mais ce n'est pas ce que l'on attend d'elle.
En musique d'appoint, par contre, et à la vue du prix proposé, elle remplit parfaitement son rôle. De bonne facture, elle tient la charge plusieurs heures.
Ma fille l'utilise dans sa chambre et ne pourrait plus s'en passer.
Très bon petit produit donc.
le 26 avril 2013
Un son surprenant pour une si petite enceinte.Appairage aisé avec tous mes appareils. je suis très satisfait de mon achat.
le 19 juillet 2013
Cette petite enceinte Blutooth est vraiment correcte pour le prix : le son est bon, grave ou aigu, pas exceptionnel mais vu la taille, il n'y a rien à dire. C'est surtout son encombrement mini qui est appréciable, on peut l'emmener partout. Nous on la met souvent dans la salle de bain mais on la prend quand on part en week-end ou vacances. Cela marche très bien avec notre ordi mais aussi avec l'iphone, du moment que c'est à côté. Un bémol, avec mon iphone, la reconnaissance est plus difficile alors que ça marche nickel avec celui de mon mari : problème de configuration de mon téléphone à mon avis.
Pour la recharge, pas de problème avec le cordon joint (fourni dans le fond de l'emballage, on ne l'avait pas vu initialement) qu'on branche sur l'ordi. Le temps de charge est correct et le temps d'écoute est au moins une dizaine d'heures. Bon achat, à recommander.
De la taille d'un petit suisse, cette mini enceinte vous rendra de fier service. Elle ne paye pas de mine, mais le son est très bon (vu le prix je m'attendais à un son assez médiocre, ce qui n'est pas du tout le cas. L'autonomie est très correcte (presque 7h), lorsque vous vous déplacez elle devient le le compagnon idéal de votre iPhone / Android. Un seul regret, si vous avez plusieurs sources bluetooth il faut éteindre et rallumer la mini enceinte pour passez d'une source à une autre.
le 22 janvier 2013
rien à redire, surpris tout d'abord par la taille de "la bete" mais on ne peut que être agréablement surpris par la qualité, le desing et l'autonomie!!
bref un excelent rapport qualitée prix !!
sinon pour le vendeur, emballage comme il faut et rapidité d’expédition ! bref je recommande !
le 8 février 2013
Acheté pour avoir un son plus puissant que mon iphone 5 car une fois dans le bain je n'écoute pas bien.
L'enceinte et toute petite mais attention elle reste tres puissante par rapport à sa taille.

Tres bonne qualité audio favorisant les graves, ce qui ne gâche rien.

Compatible à 100% avec iPhone 5 et iPad retina !!
Une fois la connection établie (2secondes), vous pouvez l'utilisez directement !!

En plus de la connection bluetooth il y a également une prise jack 3,5mn logé en dessous de l'enceinte, pratique et tres bien pensé !!!!

Pas besoin de mettre 100euros dans une station d'accueil, ce haut parleur rempli allègrement sont role.

Et bien sur merci a amazon pour la livraison rapide !!
le 18 juillet 2013
J'utilise cette enceinte avec une tablette Samsung Galaxy. Le son est, pour un tel produit, d'excellente qualité. Idéal en vacances (prend peu de place et de poids) pour écouter la radio, de la musique ou regarder les télés en ligne. Rapport qualité prix imbattable. A recommander.
le 11 mai 2013
une enceinte qui joue parfaitement son role, compacte mais avec un bon son suffisant, même les basses.
un cable mini-jack intégré mais avec un cable un peu trop court (5-10cm) seul le seul bémol.
a voir maintenant dans la durée

Voir toutes les 9 questions avec réponses.