le 5 septembre 2014
Produit conforme à la description. La taille est parfaite.
Sac reçu dans les temps (très vite en quelques jours).
Je suis contente de ma commande.
En plus reçu avec 2 petits chocolats, vraiment parfait !!!
le 17 avril 2014
Je conseil a toute les mamans , les mamies , les tatas et les papa etc ... a acheter ces body , la livraison et rapide et le produit a une très bonne qualité , la matière est douce est très agréable pour bébé .
le 1 janvier 2014
Un neveu tout beau ! J'ai surtout apprécié le vendeur (qui présente en plus un large choix d'impressions différentes). Je ne suis pas certaine que le pauvre petit n'en ai pas d'autre de la même collection...
le 23 juin 2015
Joli body mais attention pot un bébé de 60cm il taille un peu grand!! Le produit est conforme à ce que l'on voit sur le site. Livraison rapide. Merci Amazon !
le 28 janvier 2014
J'adore, j'avais déja commadé un t-shirt du meme vendeur pour ma niece. Tata pour la deuxième fois j'ai offert ca a mon petit neveu. Qualité irréprochable !
le 16 septembre 2013
Je viens de recevoir le body, je ne suis pas du tout déçue.
Il est très beau, le tissus est bien et merci pour le carré de chocolat
le 10 avril 2014
Il correspond totalement a l'image fournis, il est tres bien fait! Y' a rien a re dire, a commandé pour toutes les tatas cool :-)
le 5 décembre 2015
nous sommes très content de cet achat, fidèle à l'image, livré rapidement, bref il nous semble que ceci est un bon produit !
le 23 mai 2014
un petit clin d oeil a la tata, c etait juste pour le fun, et ca plait c est le principal.