le 27 mai 2013
Livraison bien trop longue par rapport a ce qui est affiché sur le site demandé en 2 à 3 jours ouvrés reçu 15 jours après commande lors de la livraison le billard est abimé le queue de billard est abimé au bout
j'ai gardé le colis car si je dois je renvoyer et en recevoir un autre j'attendrais trop longtemps seul raison pour laquelle je garde le billard malgré le fait qui soit abimé je ne commanderais plus rien si vous ne faites pas un geste vu l'état du billard
le 20 mars 2013
très satisfait, offre un bon compromis entre un véritable billard et un un billard de table. et de bonne qualité

Voir toutes les 2 questions avec réponses.