Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 février 2014
En complément d'un étui pour protéger l'écran du téléphone. Idéal contre les rayures. La quantité livrée permet d'équiper toute la famille ou d'en changer dès que ça s'avère nécessaire.
Une personne a trouvé cela utile
le 24 avril 2014
Protections bien utiles. Relativement faciles à poser. Elles protègent bien l'écran. Chouette d'en avoir 6. J'en ai gaspillée une en essayant de la mettre mais il m'en reste encore 4. Parfait.
le 6 février 2015
très facile à mettre en place même pour les gens qui ne sont dégourdis ! et films très résistants
Pas la peine d'effectuer des changements d'écran
le 21 novembre 2013
Facile à positionner sur l'écran, pas fragile et vraiment aucune différence à l'utilisation du téléphone.
Vraiment du sur mesure pour le Samsung Galaxy S3 Mini!
Je ne sais pas si j'arriverai à utiliser les 6!
le 2 août 2014
Des membranes pas pratiques à mettre et à garder sur la durée. J'ai rapidement décidé d'arrêter d'en mettre en m'en remettant à ma prudence pour protéger mon écran.
le 8 février 2014
Le rapport qualité prix est correct par rapport à d'autre sites. Facile à utiliser et je préfère le double film pour installer sur le gsm.
Une personne a trouvé cela utile
le 19 octobre 2013
Après avoir déjà testé quelques protections pour téléphones mobiles et tablette, celui-ci s'est avéré être le plus rapide à mettre en oeuvre. Aucune bulle d'air, si ce n'est un léger décollement autour d'un capteur.
le 20 janvier 2014
C'et le kit parfait pour nettoyer, enlever la dernière des plus petites poussières et protéger votre écran. Ce film est totalement invisible! Il est absolument parfait! À acheter sans aucune hésitation.
le 22 août 2013
Les films de protection ont été fournis avec des auto-collants dont leur utilité reste encore pour moi floues. Certes, il existe une notice du produit en français pour les anglophobes mais certains dessins et explications restent flous.
Quoi qu'il en soit, poser un film de protection n'est pas une chose très très dure et c'est bien le cas ici. La prise en main reste facile, l'écran est protégé à 95% et le prix reste raisonnable pour un lot de 6 films de protection !
le 4 octobre 2015
Très facile de pose (notice fournie)
longue durée de vie
Livré avec une chiffonnette et une petite plaque pour marouflage

Voir 1 question avec réponse