le 27 décembre 2012
Très jolie housse en cuir synthétique.
Je l'ai reçue il y a peu donc pas de recul sur la longévité.
En revanche les finitions sont propres, toute la connectique et les boutons de la tablette sont disponibles.
Le système pour mettre ou sortir la tablette de la veille lorsqu'on ferme le rabat est très pratique et fonctionne parfaitement.
La seule chose que je pourrais lui reprocher est la forte odeur de plastique qu'elle dégage (mais je l'ai déballée il y a peu, cela passera avec le temps j'imagine).
Bref, excellent rapport qualité/prix, avec en plus un grand choix de couleurs : je suis ravie de mon achat et la conseille !
le 11 janvier 2013
Housse très bien fini pour un prix vraiment raisonnable.
Couleur très sympa. Faux cuir qui ressemble beaucoup à du vrai.
Découpe des boutons parfaitement adaptés à ma tablette Nexus 10.
Je la recommande !
le 19 janvier 2013
les housses sont parfaitement adaptés au nexus 10
l'aspect du cuir synthetique est plutot agreable
une bonne solution pour preserver votre tablette, en attendant la housse officiel google