undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 30 mars 2014
je n'y vois que du bon pour une utilisation à but pédagogique:
- juste à passer la main sur le bouton de mis en marche pour savoir que ça film.
- je film en 720p 60fps, c très propre et les ralenti sont très bon
- son format (tout rond) limite les risques de captage de suspentes à l'ouverture.
- fixable aussi bien sur le coté du casque (vr) que sur le dessus (ff)
Pour de la video tandem (vendue au client donc) ptet un peu limite car les gens se sont habitué à la qualité GoPro, image pas très fluide en 1080p. Cependant elle ne bug pas comme peut le faire la "référence"...
Pour le coté étanche, bah 10m c tout ce qu,il nous faut, elle ne craint pas l'humidité point...
un seul point négatif, il faut dévisser le cache pour la brancher sur ordi pour visionner, faut rester concentrer pour ne pas le perdre... et sans caisson, on pose le casque délicatement avant de se deséquiper... voilà, enjoy!!
le 23 août 2013
bon trépied réglable ,et haut 170/180 + en sortant la manivelle
orientable tout sens.
j'ai eu déjà un petit pied très léger ,mais incontrôlable.
celui la est robuste ,pliable ,avec tout ce qu'il faut pour prendre le temps d'une bonne photo.

c’était dommage de s'en passer.
le 17 juin 2014
qualité des videos au rendez vous, choix de plusieurs format HD aisé, seule bémol le format en .mov
compatibilité avec smartphone facile pour paramétrage sans pc,
petit moins petit décalage entre image smartphone et camera.
qualité des photos bien mais j'ai pas trop utilisé car si en mode camera on ne sais pas prendre de photos
autonomie convenable.
étancheité testée sous forte pluie pas besoin de boitier supplémentaire, j'ai pas encore teste sous l'eau a voir en vacance (je completerais apres les vacances)
portée sur coté d'un casque vtt on y fait attention 2min puis on ne la sens meme plus et apres 3H de rando xcountry pas de probleme j'ai pas eu de douleurs au cou.
tres bonne camera avec un prix très interressant.
le 13 septembre 2013
Bonne caméra sportive, par contre, attention au son, il n'est vraiment pas très nette, pour le prix dommage.. On regrette aussi le fait qu'il n'y est pas de zoom pour les photos... Autrement vidéo HD très bonne qualité.
le 31 janvier 2014
Quand on compare le prix de cette caméra sport à celles de la marque de référence, le choix est très vite fait. Les performances sont équivalentes, voire meilleures et le prix très inférieur. La seule chose qu'elle n'a pas c'est la connexion Wi-Fi (mais on s'en passe très bien).
le 16 juin 2014
Premièrement, problème de livraison de la part d'Amazon, on me livre une caméra reconditionnée alors que j'achète une neuve. Il manquait quasiment tous les supports (dont le support de guidon et le support de casque...). Amazon m'en a livré une autre et ça s'est joué à quelques heures près pour que je la reçoive à temps (je partais en vacances et en avait absolument besoin).

Ensuite, premiers essais:
- Facile à mettre en route, un tout petit peu moins pour la paramétrer. Il faut un ordinateur car il faut passer par le logiciel installé dans la caméra.
- Elle est quand même un peu encombrante comparer aux autres GoPro ou camsport dans le même style.
- La qualité d'image est bien pour le prix. (j'ai comparé avec une gopro d'un collègue et c'est vrai que c'est autre chose)

Jusque là, pour le prix, (hormis le souci de livraison) je peux dire que c'est un bon achat.

Une chose à savoir avant d'expliquer mon gros point négatif, la caméra détecte automatiquement si elle est verticale ou horizontale. Par contre, une fois l'enregistrement lancé, l'orientation ne bouge plus.

Sauf que, je l'utilise essentiellement en moto, installée sur le guidon et que lance l'enregistrement (facile d'accès avec des gants par ailleurs) en roulant parfois. Je suis toujours droit lorsque je le fais, mais j'ai eu le désagréable constat que la moitié de mes vidéos sont à l'envers!!
C'est à dire que la caméra a dû détecter un changement d'orientation lorsque je tournais, sauf qu'elle n'a pas dû se remettre à l'endroit, ce qui fait que lorsque je lançais l'enregistrement, elle se croyait à l'envers!! Et ça on ne le sait que lorsqu'on regarde la vidéo, parfois longtemps après!!

Alors déjà qu'il est pas si simple que ça de retourner une vidéo (il faut forcément passer par des logiciels de retouche vidéo, si vous ne vous y connaissez pas en informatique, passez votre chemin), mais en plus on perd en qualité vidéo en position "verticale". Je ne rentrerais pas dans les détails technique, mais dans ce sens, ça n'est plus de la HD.

Vraiment dommage.
le 7 août 2014
Très déçu du produit : plus de 4h d'essai en suivant les instructions à la lettre et rien ne fonctionne, j'essaie par dépits une vieille carte mémoire de 1gb et la miracle, elle a démarré.
l'espoir fut de courte durée ; elle commence a vibrer sans que je puisse l’arrêter autrement que par le bouton reset.

un internaute a eu ce problème aussi

De plus le site " polaroid action" est complètement obsolète et indigne d'un grand constructeur : il est impossible de se renseigner ou d'avoir les softwares adéquats

Bref je remballe et je recommande une autre en espérant que c’était une du lundi matin
le 3 juillet 2014
Il s'agit bien du support de la marque polaroid, donc convient parfaitement pour la caméra.

Utilisé sur une moto pour une journée circuit. Tient parfaitement sur le réservoir d'une yamaha R6, en revanche, elle n'a pas tenu sur le carénage à l'arrière. Elle tenait bien, mais a lâchée d'un coup juste avant que je parte sur la piste. Heureusement je m'en suis aperçu et la caméra n'est pas tombée.
Du coup, une étoile en moins.

Il est également dommage que la caméra ne soit pas orientable à 360° comme avec les autres supports de la marque.
le 21 août 2014
Utilsation essentielle: balade moto

Les plus
- qualité video très bonne, bonne réactivité dans le passge des zones sombres et lumineuse
- facilité d'utlisation
- mode photo excellent
- autonomie video 3h continu

les moins
- supports founit fragile ( surtout pour le guidon )
- premiere camera recu panne de batterie au bout de 3 jours ( a noter la très bonne réactivité d'amazon)
- batterie intégré donc pas de possibilité d en avoir une d'avance
- le son assez étouffé

étanchéité non testé
le 4 juin 2013
Et bien moins cher que la Go pro, pour une qualité identique.
Beaucoup d'accessoires fournis ! J'aurais aimé une notice de montage des accessoires un peu plus étoffée.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.