Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 juin 2015
Au sens littéral du terme, cette 2ème partie est géniale : le concept de l'enlèvement est conservé de façon parfaitement logique (contrairement au 3 qui part dans une autre direction), mais parvenir à faire enlever le héros du film sans donner le rôle principal à sa fille, il fallait le faire. Taken 1 & 2 se complètent parfaitement et sont des modèles de scénario. La version longue de "Taken 2" est encore meilleure car elle inclut des scènes inédites (notamment entre Liam Neeson et Maggie Grace). Les scènes d'action sont monumentales et inédites, superbement travaillées (course poursuite sur les toits d'Istambul, poursuite en voiture avec la fille de Bryan au volant et son père comme "passager-conseiller-flingueur"), on voit qu'ils ont mis 4 ans à paufiner le script : c'est une oeuvre d'art du cinéma populaire. Si on vivait dans un monde juste, "Taken 2" terminerait au Louvre.
le 25 juillet 2014
Le piège, dans les "Film II", c'est que l'on pense retrouver le même feeling, le même "thrill" que pour le "Film I"... et on est Déçu (voir TAXI ou le Transporteur)...Cet Opus de TAKEN n'échappe pas à la règle. non que le film soit mauvais ou qu'il manque d'action, mais le filon semble tout de suite épuisé, un peu comme une marionnette dont on voit les ficelles: le charmes est rompu! Alors, même si le suspense est là, même si le jeu des acteurs suis le rythme, reste un je ne sais quoi, qui vient ternir le tableau... Peut être suffirait il de voir le II avant le I !???
le 18 août 2017
Ce 2e Taken est une réussite après un premier qui avait été excellent.... Un 2e s'imposait et l?idée de l'histoire a été bien trouvée....Bon film, bon suspens, bonne histoire, de la violence bien réfléchie....pas gratuite ! A avoir aussi surtout en blu-ray....
le 30 septembre 2013
suite à l'achat du DVD 1 , l'autre a suivi quand cela a été possible mais le DVD n'a pas été encore visionné ; je ne peux donner mon avis;maintenant j'ai visionné le DVD et c'est super;
Brian mILLS ex agent de la CIA avec des compétences assez particulières a réussi à sauver sa fille des mains de la mafia(Taken1).Mais maintenant il faut payer l'addition,car la mafia veut se venger;mais c'est après lui qu'ils veulent lui faire payer tout cela;adrénaline à 200%,pas le temps de se reposer ou de respirer,jusqu'au bout jusqu'à la dernière seconde rien n'est fini....FILM A VIVRE INTENSÉMENT A VOIR A REVOIR A L INFINI.....
le 4 novembre 2014
Comme pour "TAKEN 1) et comme pour la majorité des films dans lesquels il est le personnage incontournable, je suis, comme pour JASON STATAM et d'autres, un fan total de cet acteur. A posséder absolument, le volume 2, étant, pour moi, aussi réussi que le 1.
IMPARABLE !!
le 14 septembre 2013
Encore un très bon volet, moins trépidant que le premier car on ne touche plus au sujet sensible qu'est le kidnapping et la prostitution d'enfant et de jeunes adultes. Liam Neeson, toujours aussi persuasif et charismatique, ne doit plus sauver sa fille des griffes des Albanais mafieux, mais son ex femme, enlevée par la bande du père Albanais qui souhaite venger son fils, tué dans le premier volet. Suspens, action, émotion, tout y est.
le 13 mars 2013
Personnellement j'ai autant aimé que le premier contrairement à beaucoup de personnes qui ont été déçues et ont préféré le premier volet !! C'est vrai que le premier est plus attirant dans le sens que le scenario est fait un peu comme un jeu video c'est-à-dire une certaine montée en puissance du début jusqu'à la fin : le héros démarre de rien et d'en bas et arrive au "boss" ! Dans le second volet le héros a pris un peu de poids !.. mais l'actrice qui joue sa fille joue tres tres bien !!! Le côté "underground" de Taken est toujours présent dans ce second volet et c'est tant mieux..
le 6 avril 2013
Comme souvent pour ce genre de films d'action, on sait que le héro, sa fille et sa femme ne risquent rien, le scénario fait un peu "réchauffé", mais ça n’empêche qu'on passe un bon moment.
Je vous conseille de visionner les scènes coupées, certaines sont intéressantes et on se rends compte que je scénario a bien changé après le tournage.
le 31 décembre 2014
on a plaisir a revoir Liam Neeson dans cette suite quoique moins bon que le 1er opus

vivement le 3ème volet , un régal de le voir en père volant au secours de sa famille , un rôle sur mesure
le 31 mai 2013
ça a un peu le gout de réchauffé mais ce taken 2 se regarde avec plaisir malgré quelques longueurs et attentes. L NEESON est toujours dans le même personnage qui ne varie pas !!
c'est un film d'action avec un sentiment de déjà vu.

PS: je ne comprendrai jamais le goût qu'on peut avoir à visiter cette dictature islamo-fasciste.