Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici undrgrnd Bijoux en or rose

le 2 mars 2015
On l'a acheté en meme temps que la wii u afin d'éviter qu'elle ne connaisse un sort tragique suite à une mauvaise chute!
Nous sommes ravis, elle est jolie, robuste et ne gene en rien la charge ni l'utilisation.
Nos enfants ont une très bonne prise en main grace à elle!
Je recommande
Le seul bémol: le prix, on a hésité car un peu chère, mais on ne regrette pas notre achat!
le 27 novembre 2013
Cette coque est vraiment adaptée à la manette, de plus elle lui donne un look très sympa. Je recommande ! :) (Permet le chargement sur le support sans soucis)
le 23 novembre 2014
Le produit vient d'Angleterre donc il a mis un peu de temps à arriver.
Quand on sait que le gamepad vaut plus de 150€ (eh oui !!) on a d'autant plus envie de le protéger.
Cette coque non seulement rempli son rôle mais il est surtout possible de recharger le gamepad sans avoir à l'enlever.
Un must !
le 28 janvier 2014
la coque est pratique et s'adapte parfaite à la console WII U : elle est suffisamment épaisse pour protéger la console des éventuels chocs sans pour autant gêner la pose sur le socle ou le chargement... C'est un bon achat !
le 10 septembre 2014
Ne gêne pas sur le socle.
N'altère pas l'ergonomie, augmente l'adhérence pour éviter que celui-ci vous glisse entre les doigts
Protège aussi l'arrière que le devant du gamepad.
le 30 décembre 2014
Superbe protection pour le gamepad. Agréable au touché et ajoute beaucoup d' ergonomie à la prise en main. S' adapte très facilement et parfaitement. Je recommande à 100% . merci Nerf.
le 9 avril 2016
La coque est parfaite elle englobe parfaitement le gamepad et n'empêche en au cas cas le chargement contrairement à beaucoup d'autres envoi rapide et soigné comme d'habitude
le 1 janvier 2016
tres bonne protection pour la gamepad . ouverture en dessous pour poser sur le socle recharge.je recommande et je suis contente de mon achat.
le 1 juin 2014
Parfaite protection pour le Wii U gamepad. Permet en plus de recharger sur le support. Je recommande chaudement malgré le prix un peu haut.
le 4 août 2014
souple, matiere nerf sympa design três correct, permet en plus de recharger sans enlever la coque, três pratique pour les enfants

Voir 1 question avec réponse