Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 août 2015
M. Stéphane Bern est un être passionné à l'extrême, j'aurais bien aimé avoir cet homme comme prof d'histoire. C'est incroyable toutes les anecdotes au sujet des passions amoureuses des rois, reines, etc.. toutes les intrigues à la Cour, les guerres, la soif du pouvoir. Je trouve superbe les décorations des salles gigantesques des magnifiques châteaux. J'ai vraiment apprécié la série 1. On ne peut qu'être émerveillé par la série 2. Vous apprendrez des secrets surprenants de la vie, des mariages des gens riches et célèbres. Des historiens nous relatent des faits surprenants concernant les différents caprices de toutes ces royautés. Je vous recommande cette série, vous ne serez pas déçu, car j'ai vraiment enrichi mes connaissances.
le 13 juillet 2017
Stéphane BERNE nous ramène des siècles en arrières avec son aisance naturelle et son parlé magnifique

Nous replonge dans notre histoire et nous apprend/réapprend d'une manière très intéressante

je recommande!!!
Une personne a trouvé cela utile
le 2 mars 2014
Stéphen Bern raconte avec passion les têtes couronnées qui se sont succédées au cours de l'histoire. Avec l'aide d'historiens et spécialistes, nous entrons dans l'intimité de ces personnages qui ont vécu dans des palais ou château dont la beauté nous laisse sans voix.
Les intrigues du pouvoir, les passions amoureuses, et les guerres nous sont expliquées avec détail sur les lieux mêmes.
Cette saison 2 est meilleure pour la qualité du son.
Au nombre d'une dizaine, chaque personnage est présenté par un épisode d'une durée d'1 heures 30 environ.
Passionné d'histoire ces séries sont une merveille.
le 11 août 2017
J'aime énormément l'émission secrets d'histoire lorsqu'elle passe à la télévision et ce coffret me fait vraiment plaisir. Des heures de bon temps pour les passionnés d'histoire, comme moi. Je le recommande. Stéphane Bern raconte si bien la vie des personnages.
le 25 août 2013
J'adore les émissions "Secret d'Histoire". Elles permettent d'en apprendre pas mal sur certains points de l'histoire jusque là pas très connu, avec des petites anecdotes qui rythment les épisodes.
Stéphane Bern est captivant dans sa présentation, on sent qu'il est passionné.
Les explications sont claires et bien organisées.
Rien à redire sur la qualité d'image et de son, moi je n'ai aucun problème comparativement à certains pour le volume 1 (que je n'ai pas osé acheté étant donné la médiocrité de la qualité).
6 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mai 2017
Comme d'habitude, Stéphane Bern nous compte avec talent les grands destins de notre histoire. Très documentée, cette série se regarde avec grand plaisir.
le 13 août 2015
Bon travail de vulgarisation historique, avec des erreurs flagrantes parfois - comme surnommer la souveraine britannique S.M. la- Reine Elisabeth II ... "Queen Mum", alors que c'est sa mère (l'épouse du Roi George VI) qui s'était vue attribuer ce surnom affectueux! Prix 'populaires' bien reçus à l'occasion de ce déstockage...
le 12 mars 2016
J' ai déjá d' autres chapitres de Secrets d' Histoire et le nº 2 a le même niveau de haute qualité. Certes il ya des biographies plus réussies q' autres, mais c'est toujours magnifique et j' ai vraiment du grand plaisir quand S. Bern nous dit: "Suivez moi!...."
le 7 septembre 2016
C est bien la première fois que j ai un dvd qui fait double face face a et face b . Pas de sous titre fr hélas. Sinon qualité a première vue très bien .
le 1 novembre 2016
SUPERBE présentation pour ce coffret "Secret d'histoire". Un régal avec les 5 DVD. J'ai commencé la collection puisque il y a 7 coffrets.