le 27 février 2014
Cadeau pour mon petit fils, c'est lui-même qui avait choisi le modèle, Il est enchanté et joue beaucoup avec les sujets.
le 27 janvier 2014
Parfait pour mon fils de neuf fan des supers héros ! Boîte bien complète avec les personnages idéal pour les garcons
le 3 février 2016
Belle boîte de Lego avec des figures de super héros de bonne qualité. Les pièces ne manquent pas les enfants s'amusent pour un montage aisée.
le 13 janvier 2014
Lego Super Heroes - DC Universe - 76003 - Jeu de Construction - La Bataille...

très bien!!!très bien parfait!!!
Lego Super Heroes - DC Universe - 76003 - Jeu de Construction - La Bataille...

très bien!!!très bien parfait!!!
le 3 août 2015
Mon filleul vient d'ouvrir la boite. Le contenu est incomplet, le sachet n°2 était ouvert: il manque des pièces et 2 personnages du jeu ( superman et Général Zod) !!! Nous sommes extrêmement déçus !!!

Voir 1 question avec réponse