le 19 avril 2013
Le bateau est sympa mais je dirais qu'il n'est qu'accessoire. L'intérêt principal de cette boîte Lego, encore plus que d'autres, est bien entendu les figurines. Très réussies, avec un second personnage avec armure type Iron Man.
Mon fils ne l'a pas encore eu entre les mains (je le garde au chaud pour un peu plus tard) mais à coup il va adorer !
Quand il sera vraiment disponible partout et que le prix tournera dans les 20 €, ce sera un très bon investissement pour faire plaisir à un p'tit bonhomme !
le 3 janvier 2014
J'ai offert ce jouet à mon fils en guise de calendrier de l'avant: je l'ai donc vu le monter au fur et à mesure.
J'avoue que la précision du bateau est vraiment bluffante.
Mon fils avait choisi ce coffret lego surtout pour les figurines mais il s'est laissé aussi séduire par la beauté du bateau; La preuve: habituellement, il 's'empresse de démonter le vaisseau pour en fabriquer un de lui-même avec son imagination. Cette fois, le bateau est resté intact !
Les figurines ne m'intéressaient pas et pourtant, je me suis surprise à jouer avec avec lui !
Un bon investissement pour faire plaisir à des enfants (et des moins grands ?) qui aiment les jeux de construction.
le 1 juillet 2013
Sans vouloir spoiler le film à ceux qui ne l'auraient pas vu, le bateau de ce set n'apparait pas dans Iron Man 3. Cela-dit il constitue un très beau véhicule avec une très belle forme générale. De plus les 3 figurines sont magnifiques et bien représentatives de l'univers Iron Man. Un set à acquérir lorsque l'on est fan de super héro, ou qu'on veut le devenir ! ;)
le 5 février 2014
même si offert à un petit garçon de 4 ans, il a tout de suite joué avec les figurines très ressemblantes avec ses héros préférés, en attendant que les grands lui montent le bateau.
Petites armes sans risque style torpilles très appréciées aussi !
le 16 mai 2013
Mon fils tenait absolument à l'avoir pour son anniversaire. Résultat il est super content . Je sais qu''ilne va pas rester longtemps en un seul morceau.
Bravo au vendeur livraison à temps .
le 16 septembre 2014
Super pour le délai de livraison ainsi que pour le prix pratiqué. Bon emballage pour une bonne réception.
Produit bien connu et qui fait plaisir à offrir à nos enfants.
le 11 mars 2014
Excellent jeu, Ce jeu est complètement magic je vous conseille fortement, il y a beaucoup de chose a faire.
Parfait, le service du vendeur est très bon.
le 12 juillet 2014
mon fils et fan de lego super héro c'est un excellent produit le seul problème c’était la livraison une vrai en quelque mot j'ai couru après ma livraison
le 18 décembre 2013
Mes fils adorent . Le bâteau ne sert pas beaucoup. Mais par contre, j'ai quand même bien fait de l'acheter, ne serait-ce que pour les figurines.
le 30 mars 2016
Mon neveu à été enchanté du cadeau de père Noël. Il a commencé immédiatement à fabriquer l'objet. Jeu très adapté à un garçon de 8 ans