Prix:29,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 juin 2013
J'attendais impatiemment ma boîte et une fois le déballage effectué, un vrai régal ! Les figurines sont très belles, le rendu final des "vaisseaux" très bien, notamment la capsule de Loïs Lane.
Juste que pour un daltonien, arriver à différencier les pièces grises des noires sur le livret peut s'avérer légèrement gênant étant donné que les couleurs du livret sont plutôt sombres. J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour certaines pièces...
Bref, vraiment pas déçu de mon achat !
le 25 septembre 2013
Set moyen, un beau packaging, quelques pièces sympa mais les figurines sont superbes. Pour les collectionneurs de figurines seulement. :)
le 23 novembre 2014
La marque LEGO n'a plus à faire ses preuves... Une valeur plus que sure... Au plus grand bonheur des jeunes qui l'utilisent....
le 20 novembre 2015
Les éternels Lego . Rien a redire, la marque à plus que fait ses preuves. Pour le bonheur de tous ils élargissent leur gamme
le 28 janvier 2015
j'ai commandé ce produit pour l'anniversaire d'un garçon de 5 ans, il en est ravi!!!
je recommande pour les garçons