le 27 novembre 2013
Produit de bonne facture mais pas du tout adapté au note 3. il faut sans aucuns doutes lui préférer la base d'origine samsung
le 7 janvier 2014
certes, ça passe (en forçant un peu) et ça charge mais le téléphone n'est absolument pas tenu, il tient en l'air emboité par 1 mm sur sa prise de charge ... je ne trouve pas cela pratique du tout !
le 7 janvier 2014
Ce support présente un aspect solide.
Son défaut majeur : le maintient du tél. est assez léger.
L'insertion est un peu délicate (pas de guidage), l'extraction ne peut pas se faire d'une main.
Conclusion : trop cher.
le 16 décembre 2013
pas génial avec un Note 3, le téléphone ne tient pas bien car la connectique n'est pas celle du Note 3.
le 7 juin 2014
je suis decu grave

le produit n'es pas du tout adapter au t'en metre une rallonge USB fera beaucoup mieux l'affaire
le portable breloque de droite a gauche ( aucun guide)

et de se fait se connecte ou se deconnecte du pc

et en plus c'est cher , je m'attendai a bc mieux que sa
le 23 octobre 2014
Rien à dire sur le fonctionnement de l'appareil mais pour ce qui est des téléphones de "grande taille", il ne convient pas forcément (stabilité de l'ensemble.
le 23 juin 2015
Très bon produit bien fini qui n'a aucun problème de fonctionnement. N'ayez pas de crainte à l'acheter, ce n'est pas du no name de mauvaise qualité
le 28 juin 2016
S'adapte à presque tous les Smartphones en Micro USB. Qu'il s'agisse de différents Samsung, LG ou Sony. Le mobile est correctement maintenu. La charge s'effectue sans problème. Je recommande sans hésitation.