le 3 juillet 2013
Un conseil: dormez dans des lits longs. Ce point aurait dû être développé par l'auteur comme préalable à toute autre démarche. Comme des millions de gens, je souffre(ai) du dos. Mesurant 1,89m, depuis que je dors dans un lit en 210 je n'ai plus mal. Je cherche à comprendre pourquoi.

Ce livre donne des réponses, c'est incontestable. Mais, il faut cependant admettre que chaque cas est particulier. Après avoir consulté pléthore de spécialistes ( kiné, osthéo, médecins, etc.), j'ai trouvé par hasard le remède à mes maux. J'ai aussi beaucoup lu sur le sujet. Pour moi, le préalable au mal de dos est un lit trop court et dormir à deux. Je cherche désespérément un auteur qui conforterait cette déduction. J'aurais aimé qu'un expert me le dise avant... Cela m'aurait évité de souffrir depuis mon adolescence.

J'espère que dans sa prochaine édition, Jan Polak, l'auteur à féliciter pour sa contribution, expliquera pourquoi.
le 4 mars 2013
ce livre n'est en fait qu'une publicité et ne nous apprend rien il nous renvoie sur un site de myotherapie et ne donne aucun conseil
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus