undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 août 2015
Je trouve que ce jeu est bien dans l'ensemble,malgré que l'on dépense très vite l'argent et les diamants et qu'il y a beaucoup de chargement.En revanche,j'ai bien aimé les concours de vêtements car tout le monde peut participer et gagne forcément quelques chose.
le 24 septembre 2014
Jeu sympa sans être trop addictif l'interface est très agréable et le déroulement sympa. il est apprécié et utilisé régulièrement.
le 9 août 2013
Jeu très bien mais avec un seul problème: quand on télécharge l autre jeux Star girl mode d Italie toute la partie du premier star girl est effacée
le 21 octobre 2014
sous des apparences sympathiques et gratuite ce jeu ne cesse de solliciter le porte monnaie!
c'est plus que pénible!
à éviter
le 29 octobre 2014
Le jeu est trop bien. J'adore y jouer. Le seul bémol c que l'on peut pas tjrs flirter avec les gars car soit on a peu de sous, soit on a plus d'éclair ou alors sinn c les diamants et que les travailles sont expiré si on le ramasse pas des qu'ils sont terminés. Sinon c génial comme jeu car on peut avoir plusieurs petits amis, on peu faire plein de truc.
le 20 septembre 2014
. Sinon c'est pas mal sauf que on doit payer. Et qu'on doit toujours dépenser trop d'énergies. .Je ne trouve pas comment se faire des amies
le 27 septembre 2013
La dernière fois que j'ai joué à ce jeux il y avais un beug qui fesais genre quant j'ai fini un travail sa me recommancer la même chose , après le matin je m'ennuie , je vais sur star girl.... et après devinnez se qu'il m'arrive , le jeu recommance à zéro
Alors que j'avais plein de sous plein de vetements ....
le 20 décembre 2013
Je trouve ce jeu éclatant ont se fait plein de fan plein d'ami et plein de mecs que dire du mal à ceux qui se trouve c'est totallement tellement
le 5 janvier 2016
Le concept est extraordinaire. Et on peut même dépenser de vrais euros pour avoir encore plus de petits copains.

Tenue aguicheuse, on fréquente les bars... tout y est. Il y a peut-être moyen de gagner encore plus d'argent mais j'ai désinstallé le jeu de la tablette de ma fille.
le 15 janvier 2016
Je trouve que le jeux est bien mais petite arnaque car à un moment il faut acheter pour progresser et maintenant je n'arrive plus à sauvegarder et mon jeux est bloqué
Dommage sinon application bien mais sans plus