le 11 avril 2013
Super, enfin un jeu de vraiment bien sur la vita! À recommander pour les amateurs de genre de jeux. Allez y foncez
Une personne a trouvé cela utile
le 3 août 2013
Un hit de la Vita, très bon, accrocheur, campagne solo très longue, foncer, surtout à ce prix la, c'est cadeau.
le 22 août 2013
Une note de 5/5 pour un jeu exceptionnel. A conseiller pour tout les amateurs de rpg classiques au tour par tour.
le 17 mars 2013
Pour tous les fans de rpg japonais. A avoir absolument. Très agréable portage, des bonus qui valent vraiment le coup.
le 4 mars 2013
Un excellent dungeon rpg. Graphismes, histoire, gameplay, musique, durée de vie, tout est au top.
Un must have pour tout possesseur de vita.

Le jeu est entièrement en anglais. Mais il est faisable avec un dico à côté.
Ce serait dommage de passer à côté pour ça.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 février 2015
Après les éloges qui en ont été fait, je me suis dit que j'allais y goûter aussi. Mais passé les beau graphismes, l'histoire s'éternise un peut et je n'ai plus eu envie de continuer. Les donjons sont un simple labyrinthe à angles droits et on a l'impression de jouer a un Pokemon pour 16 ans et plus. Notez aussi que le jeux est en anglais, pas trop difficile.
le 4 mars 2013
Persona 4 avait, déjà sur ps2, fait parler de lui: un système de liens sociaux captivant, une aventure plaisante à suivre et montrant certains travers de l'humain, des personnages attachants, des musiques restant en tête... Et tout cela nous revient sur la Vita dans une version nettement améliorée ! Deux liens en plus, un mois supplémentaire pour tous les boucler, un nouveau personnage tout aussi attachant que les anciens et nous offrant un scénario en plus, une qualité graphique améliorée ( Il suffit de faire un comparatif ps2 vs vita pour s'en apercevoir ( Cela dit ce n'est qu'un portage et non un remake, ne vous attendez pas à une claque - enfin, on ne joue pas à un Persona pour ça. ), des musiques en plus... Sans parler des bonus à débloquer ( ost, extraits de concert, trailers, cinématiques... ) et de la durée de vie phénoménale.

Le seul point noir du jeu est, comme tous les jeux de la saga SMT depuis le bide de Lucifer's Call en Europe, qu'il nous arrive uniquement en Anglais. Cependant, je tiens à vous dire que j'ai, pour ma part, un niveau assez faible concernant cette langue, et pourtant je comprends assez facilement la majorité des dialogues - pour les quelques termes pouvant bloquer, un dico ou internet sont amplement suffisant pour passer outre. -, je ne vois donc pas pour quoi quelqu'un d'autre serait en difficulté vis à vis de cela.

Bref, un grand J-RPG ( Le meilleur ? ), et certainement le meilleur titre disponible sur Vita. Si vous possédez la console et que vous êtes passé à côté de la version ps2, jettez-vous dessus ! Et quand bien même vous possédez déjà la version d'origine, faites de même: P4 Golden est la version ultime de cet opus.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 28 février 2013
C'mon Vita!!
With games like Persona 4 Golden,this "little" machine shows what a wonderful console it is.
Great game,if you do not have it yet,hurry up!
Une personne a trouvé cela utile
le 3 mars 2013
Pour tout les amateurs de Jrpg et aussi pour ceux qui ont apprécié Shenmue(par rapport au monde libre)!!
Trés bonne ambiance,je le conseille vivement
le 22 mars 2013
Durée de vie colossale.
Foncez vous ne serez pas déçu. Si vous comprenez un minimum l'anglais à acheter les yeux fermés.

Voir 1 question avec réponse