undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 13 mars 2013
Dès que le disque est sorti je l'ai acheté car je possédais les précédents et chez Josh Groban, on attend toujours la suite en sachant que ce sera toujours meilleur.
Un album parfait où Josh s'est permis des duos (Laura Pausini).
Il y chante en plusieurs langues et toujours avec cette voix chaude et puissante.
Pour tous les amateurs de voix classiques avec des airs plutôt POP.
Une mention particulière pour le titre "BRAVE"
A écouter sans limite.
le 8 avril 2013
La note maximalle que j'ai donné a avoir avec le fait que ce CD est magnifiquement bien fait. Josh Groban nous a habitué a une musique de grande qualitée, chantée en plusieures langues, et ce CD ne fait exeption. Toute a fait contente de l'avoir acheté.
le 6 mars 2013
Nouvel album superbe, comme nous a toujours habitués Josh Groban. De belles reprises - on ne se lasse pas des compositions de l'artiste -, quelques beaux duos, et toujours cette voix sublime et magique qui nous transporte littéralement. A écouter en boucle...
le 21 juillet 2013
Donc un commentaire absolument pas objectif. Un style en évolution, encore un peu trop sucré, des mélodies agréables, mais Josh n'exploite toujours pas assez les possibilités de cette voix fantastique que la nature lui a offerte....
le 29 mars 2013
Nouvel album emprunt de mélodies magnifiques, de rythme endiablé et textes très prenant.
Bref que du bonheur !
Cet album peut largement égaler l'album Awake
le 11 mai 2015
Le CD par lui-même est trés bon mais l'emballage a été une catastrophe: livré dans un carton trop grand avec une bouteille de nettoyant vitres Kärcher et sans rembourrage. Imaginez les dégâts sur le CD...
le 9 septembre 2013
Il fait partie des "grands" et il nous le prouve une fois de plus avec ce cd.A tous les inconditionnels de Josh Groban,
si l'opportunité d'assister à un concert se présente : n'hésitez pas.
le souvenir de ce moment vous accompagnera très longtemps.
le 30 janvier 2014
Fabuleux !!!! Josh Groban est tout simplement le meilleur chanteur du monde et un artiste compositeur accompli qui possède de nombreuses cordes à son arc, scandaleusement ignoré en France -il n'y a qu'à voir qui on vénère dans notre contrée...

Ne ratez pas cet immense artiste et son œuvre, car il s'agit bien d'une œuvre avec une démarche authentique qui vient s'ajouter à son formidable talent vocal, unique.

J'attends avec impatience son prochain album et, surtout, sa venue chez nous.
le 11 mai 2013
J'ai acheté ce cd sans même en avoir écouté des extraits avant, j'ai déjà tous ceux de Josh Groban et là encore je ne suis vraiment pas déçue !
Musique et voix exceptionnelle , duo magnifique avec Laura Pausini, bref, parfait pour les oreilles !!!
Je le recommande à tous ceux qui apprécie ce genre de voix.
le 11 mars 2014
très bon album,j'adore cet artiste,il a une voix exceptionnelle,c'est toujours un grand plaisir de l'entendre,j'ai acheté d'autres album du même artiste que j'ai sur moi comme ça dans la voiture hop hop hop j'écoute