le 6 avril 2014
Chemise parfaitement coupée, modèle slim fit qui suit le corps sans le mouler (c'est important avec mon léger embonpoint).
Coton Egyptien de très belle qualité, joli coloris rose pâle très élégant.
J'apprécie de plus en plus les articles de la marque pour Homme SELECTED.
le 12 septembre 2013
Cette chemise fut un succès avec le costume, parfaitement à ma taille, que du bonheur !!! Je recommande fortement ce vendeur !!!
le 19 août 2013
Selected fait des chemises très soignées qui sont en outre élégantes et à des pris assez raisonnables. Pourquoi s'en priver ?