le 4 novembre 2013
j'ai adorer ce produit !! Vraiment de bonne qualité, pas du tout cher! la photo ne lui rend pas honneur, je vous le conseil fortement
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2013
Produits de tres bonne qualité . Parfait pour les prothesiste ongulaire . Different embouts tres pratique pour effectuer different models de nails art
le 30 juin 2016
Très bien pour faire les ongles , pratique pour le nail art , les bâtons sont beaux est conformes à la description ! Pour le prix de 1 euros et quelque vous n’avez rien a perdre si vous le pouvez je vous les recommande fortement . Au pire si l’embout est abimé vous ne vous serez pas ruiné avec 1 euros .
review image review image review image
le 17 septembre 2015
Reçu dans les temps, bien emballé, parfait état.
6 tailles de pois différents, parfait pour de grands ou petits motifs.
Pour le prix, je recommande ils sont tops!
review image
le 9 mai 2016
On peut pas rêver mieux au niveau qualité/prix.
Je suis satisfaite de ma commande, la livraison a été rapide.
Le plus étant que les outils sont dans une petite pochette transparente, sympa pour le rangement
Je recommande
review image review image review image review image review image
le 15 décembre 2015
Cela fait un peut plus d'un moi que ma commande a été faite elle aurais du arriver au maximun jeudi dernier or je n'est toujours rien recu... mais ou est elle passée...
le 11 février 2017
J'ai reçu cet article le 6 février 2017, et je l'avais commandé le 15 janvier 2017. Le produit est conforme à la description, il a l'air solide... A voir dans le temps... Pour l'instant, je suis satisfaite de mon achat. Merci.
le 18 juillet 2017
Article bien reçu, mais quand j'ai voulu sortir mon accessoire blanc, le bout m'est carrément resté dans les mains. Heureusement, je n'ai eu besoin que de bien le renforcer, mais c'est dire la qualité des articles n'est pas non plus à son paroxysme. pour le moment, ça fait quand même son travail pour la pâte FIMO. C'est simple d'utilisation et les diamètres différents sont parfaits !

Si mon commentaire vous a été utile, merci de l'indiquer, ça fait toujours plaisir de savoir que son expérience peut servir à d'autres.
le 7 mars 2017
Livré dans une pochette, donc c'est parfait pour le rangement.
Plusieurs tailles ce qui est pratique en fonction des besoins
Je recommande
le 9 mars 2017
Vraiment très contente de ce produit. Correspond totalement à la photo, à la description et à ce que j'attendais. J'en suis ravie

Voir toutes les 9 questions avec réponses.