le 19 novembre 2013
Beau puzzle qui ravira les petits amateurs de tracteurs. Les pièces sont en carton épais et résistent bien aux diverses manipulations. Bien sûr, comme tous les puzzles cadres, il n'y a pas de boîte. L'avantage est que ça ne prend pas trop de place pour le ranger!
le 3 mai 2013
joli puzzle belle image pour les fans de tracteurs mon fils de trois ans le fait facilement tout seul et l'aime beaucoup
le 2 août 2013
Très bon produit pour un enfant de 3 ans.
Beau dessin et bonne qualité du puzzle.
Je le recommande vivement.
le 2 octobre 2014
Même si c'est du carton les puzzles Ravensburger sont de bonnes qualité.
Ne se déchire pas ni s'abime dans le temps.
Adapté aux enfants entre 2 et 4 ans.
le 7 février 2016
mon fils de 3 ans avait déjà celui avec le camion de pompier.vraiment sympa je le recommande.facile d'accès même pour un enfant plus jeune
le 8 août 2015
Le puzzle est de très bonne qualité. Le cadre aide aux enfants de mettre les pièces bien à leurs places. Le puzzle est cartonné et solide.
le 24 janvier 2016
Très beau puzzle avec une belle qualité, bon rapport qualité / prix. Pour le reste livraison toujours au TOP. RECOMMANDE +++
le 1 novembre 2015
Ce puzzle plait beaucoup à mes petits enfants et correspond bien à leurs centres d'intérêt actuels ( ils ont 27 mois)
le 5 février 2016
à la hauteur de mes espérances très bon produit qui ravit mon garçon de 3 ans très grand fan de tracteur !!!
le 23 décembre 2013
Mon fils de 2.5ans adore. Il le refait plein de fois et ne s'ennui pas du tout. Je recommande cette marque

Voir 1 question avec réponse