Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 août 2016
Je connaissai le contenu de la boite mais la quand meme c'est abusé. Si j'avai su le bout de carton et l'epingle a nourrice je l'aurai fait moi meme ! Regardez les photos et refaite le si vous vous sentez capable parceque c'est un peu l'arnaque de mettre 6 echeveaux a ce prix et vouloir compenser avec un bout de carton.
le 25 octobre 2016
l'enfant qui l'a reçu était ravie et pressée de commencer. Comme souvent, la boite est un peu grande pour ce qu'elle contient mais le kit rassemble tout le nécessaire et les explications rapides semblent suffisantes pour pouvoir rapidement démarrer. Bon rapport qualité/prix.
le 28 août 2017
J'ai acheté ce kit pour l'offrir à une jeune fille de 7 ans, elle a beaucoup aimé. Le kit n'est pas énorme mais il y a tout ce qu'il faut, et ça fait un joli cadeau pas cher.
le 18 mai 2017
Grosse boite pour au final pas grand chose dedans.
Pour faire un bracelet un minimum épais il en faut du fil !
Heureusement, y en a pas assez pour se pendre.
le 5 mai 2014
offert à ma fille de 9ans pour son anniversaire elle s'en sert encore. j'avais plein d'échevette de point de croix du coup je les lui ai ajouté mais y a déjà pas mal de quoi faire dans le coffret. juste le système de taille de poignet elle a eu du mal à comprendre, mais sinon les explications pour les différents modèles de bracelet sont très claires et faciles à comprendre. Même moi je me suis mise à en faire ^^
le 7 novembre 2013
Parfait pour les enfants qui veulent découvrir les noeuds pour faire des bracelets brésiliens. Seul bémol, les fils sont moins épais que ceux trouvés en mercerie et difficile à défaire en cas d'erreur.
le 15 octobre 2013
Voilà un kit qui propose à la fois les fils à bracelets mais aussi des perles à inclure !
Avec des explications claires pour les petites filles (et leurs mamans), et le support d'épingle en carton qui reproduit les différents nœuds (pense-bête qu'on a en permanence sous les yeux).
Ce ne sont pas des modèles très compliqués, mais c'est suffisamment varié pour ne pas s'ennuyer !
le 30 août 2013
…pour apprendre les différents modèles.
Offert à des petites filles de 6 ans, un peu dure pour elles au début mais elles étaient ravies.
le 30 décembre 2013
Ma nièce (8 ans) est ravie. Bien expliqué pour faire les bracelets. Étant manuelle, elle se débrouille seule. Rien à dire.
le 16 novembre 2016
Le produit est bon mais questions emballage c'est très mauvais !!!!
C'est simple il n'y en a pas !
Étiquette coller a même le film du jouet !!!!!!! Par chance aucun des acteurs de la distribution n'en as voulue en revanche a la livraison les filles on vue leurs cadeaux !!!! Merci bcp la discrétion