le 21 février 2014
ce chargeur à prix raisonnable est parfaitement adapté pour remplacer celui de mon canon A2300. Fonctionne sans problème, et est livré avec des accessoires supplémentaires à priori (non testés) bien pratiques en déplacement. Pour information, le remplacement de mon chargeur perdu m'a été proposé à plus de 40 Euros en magasin...
le 23 mai 2015
Ce produit correspond pour l'instant à mes attentes. (Les petits adhésifs autour de la batterie ne sont pas pratiques à enlever...) . Par contre je suis très mécontente de la livraison. J'ai trouvé mon colis par hasard, mon regard ayant été attiré par quelque chose dans les feuilles mortes sous ma haie... mon colis !!! Ce n'est pas sérieux
le 26 février 2015
Ce produit dépanne au vu de son prix correct, mais n'est vraiment pas fiable, et doit être manipulé avec précaution du fait de sa fragilité. En effet, à l'usage, les deux contacts situés sur la coque noire finissent par s'enfoncer et ne plus fonctionner. Dommage !!
le 22 août 2014
Je suis très satisfait par l'utilisation de ce produit qui me donne une entière satisfaction. Bon rapport qualité/prix. Produit léger et transportable. Une nécessité pour doubler l'appareil original
le 2 décembre 2014
Kit complet
Il ne nous fallait que le chargeur mais la batterie va nous permettre d'avoir plus d'autonomie.
Petit plus on peut aussi charger en voiture.
Je recommande.........
le 9 août 2015
Matériel livré très rapidement et bien emballé. Utilisé une seule fois, fonctionne très bien. Je ne me souviens pas si le voyant de charge change de couleur, lorsque c'est terminé...
le 28 octobre 2014
chargeur et batterie nickel pour mon appareil photo, fonctionne parfaitement, très pratique si on veut une deuxieme batterie pour les grosses soirées avec beaucoup de photos
le 7 décembre 2013
tres contente de mon achat
correspond exatement a mon appareil photos
rien a redire
je n'hesiterais pas a recommander ce genre d 'appareil
le 12 avril 2013
Ce chargeur avec batterie est trés utile pour voyager avec la certitude d'avoir toujours un accu de secours et de pouvoir prendre ces prises ce vues.
le 13 septembre 2015
fonctionne bien, rien à en redire
produit totalement compatible avec mon appareil photo numérique
la charge est correcte et pas trop lente

Voir toutes les 3 questions avec réponses.