le 6 février 2014
tres bon rapport qualite prix deja teste meme rendement que la batterie estampille sony pour le moment achat avec prix imbattable
veritable made in china
le 15 novembre 2013
RAS produit très correcte! Bon produit simple à utiliser et efficace partout
Vraiment un bon achat de qualité et à recommander
le 21 juillet 2015
L'ensemble r_gle de manière élégante le problème d'autonomie deu camescope.
Recharge de la batterie en dehors du camescope sur courant ou batterie permet de partir sur une longue journée sans risque de panne électrique pour le camescope.

L'ensemble est léger et peu encombrant utilisable même sur une moto.
le 15 mai 2015
Ce chargeur bien que générique est compatible avec les batteries sony et l'usage (durée de vie, chauffe, durée de chargement...) je suis donc satisfait cela répond pleinement à mes attentes. Des caractéristiques conformes.
le rapport qualité prix est excellent pour l'usage amateur que je suis.
le 10 juin 2014
Produit conforme comme promis
Entièrement compatible avec mon caméscope
Fonctionne parfaitement, charge rapide
produit pratique que l'on peut emporter partout
le 18 août 2015
Ce chargeur, acheté il y a 2 mois, fonctionne parfaitement. Compte tenu de son prix très inférieur à l'équivalent à la marque Sony, cela ne vaut pas le coup de s'en priver.
le 13 août 2015
Pas de problème de charge
Efficace même dans des conditions difficiles
Durée de charge de la batterie, environ 1 heure
Bon rapport qualité / prix
le 9 octobre 2015
Chargeur et batterie très utilisées par le cameraman locale qui est très satisfait de cette commande. encore une fois nous ne sommes pas déçus !
le 3 octobre 2015
Acheté le 3 septembre 2015, j'ai utilisé 1 fois, pour le moment ça marche, reçu dans un bon état, date de livraison respectée. Je le recommande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.