le 7 juillet 2014
Une bonne ceinture large pour les jeans. La teinte est claire. Seul bémol est sa rigidité. Un conseil pour l'assouplir : une bonne couche de cirage transparent pour chaussure et un bon lissage avec un tissu. Cela la rendra plus belle et permettra de l'assouplir assez rapidement. Attention aussi aux gouttes d'eau car le cuir est sans aucun traitement. D'où l'intérêt d'une couche de cirage (transparent pour ne pas foncer la couleur).
La taille est normale.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mai 2014
Cette ceinture sent la qualité.
L'aspect "vieilli" fait certes un peu artificiel mais reste très joli.
Ma taille habituelle n'étant pas disponible, je me suis résigné à prendre la taille au dessus.
Et j'ai bien fait ! Je pensais avoir un peu de marge et bien pas du tout. Il faudra même que je veille à ne pas prendre de poids ;-).
En fait, ma taille habituelle aurait été beaucoup trop juste.

Un produit de bonne qualité à prix honnête qui va certainement m'accompagner de très longues années.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 octobre 2016
Ceinture légère et solide
Accompagne tout types de pantalons
Je l'utilise principalement pour mes jeans
L'ajout de trous est aisé
le 14 octobre 2013
Le cuir de cette ceinture, tout d'abord, est très joli et d'une solidité indéniable. Un design classe avec une belle boucle au look un peu vintage, pour une vingtaine d'euros il y a tout pour plaire!
Le prix peut varier selon les tailles, personnellement j'ai commandé une ceinture plus grande de deux tailles pour que ça revienne un peu moins cher, il m'a suffit de poinçonner un ou deux trous en plus pour que je puisse la porter.
Une personne a trouvé cela utile
le 8 octobre 2015
ceinture simple et pas tres jolie mon mari n`a pas aimè mais sinon elle est solide donc ca ira pour une ceinture
le 13 mars 2015
en cuir? vraiment, le cuir est un matériaux qui vient de la peau d'une bête et qui à été tanée pas un matériau plastique qui se déforme....
le 23 août 2013
Article sobre mais beau. Va avec tous les styles. Le cuir est épais et solide tout en restant souple. Sa largeur rentre dans la plupart des passants de pantalon.
le 6 août 2013
Jolie ligne, originalité de la boucle et des perforations, cependant l'effet cuir vieillit est un peu trop forcé à mon gout !
le 5 septembre 2014
la couleur est pas mal et la ceinture solide.
Elle est un peu large mais passe aisément dans mes pantalons
le 14 juillet 2014
Excellant produit ,enfin une ceinture de qualité a prix raisonnable avec une vrai odeur de cuir ,éviter par contre les ceinture de cuir soit disant vendu en supermarché
Une personne a trouvé cela utile