le 20 avril 2014
attention,cet ouvrage n'est qu'un commentaire. nous sommes sans doute assez nombreux a s'etre fait piege. combien de mots faudra t il encore ajouter pour etre enfin entendu?
le 19 avril 2014
J'ai l'impression de m'être fait rouler. J'ai cru acheter le livre de GGM et je n'ai qu'une biographie, avec qques commentaires sur le roman. Je suis peut être naïf mais le procédé me semble un peu trompeur. Surtout que le livre n'est pas sur kindle!
le 19 avril 2014
Moi aussi je me suis fait avoir, c'est juste des commentaires de textes de 15 pages et non le roman...
le 9 février 2015
Quel dommage! Je pensais acheter le livre !! Dommage qu il ne puisse être téléchargé en français a part l espagnol
le 12 juin 2014
Je suis très déçue , je voulais le roman intégral , je ne l'ai pas trouvé dans votre bibliothèque !!!
le 27 août 2016
je ne peux que m'attrister de l'absence de quasiment tous les grands noms de la littérature contemporaine. Kindle en français , c'est plutôt la littérature de gare. Et pourtant, ils exstent en format papier!
le 4 juillet 2014
Impossible d'accrocher à cette encyclopédie si on n'a pas lu le livre récemment!
J'ai été déçue car je ne trouve plus le livre chez moi et pensais le commander
le 24 avril 2014
Comme c'est malheureusement trop souvent le cas les offres d'ebook en Français sont minimaliste alors que côté Anglais
il y a l'embarras du choix ATTENTION CE LIVRE N'EST PAS LE VRAI ROMAN il s'agit donc d'une arnaque !!!!!!
Comment ce fait t-il qu'un format numérique de ce livre soit inexistant?????????
le 4 mai 2014
Avis aux étourdi(e)s qui, comme moi, n'ont pas prêté gare quant au fait qu'il ne s'agit pas du livre de cet auteur remarquable mais de simples fiches de lecture..... Titre un peu trompeur...
Je prendrai, plus tard, le "vrai livre" dont les bonnes critiques sont unanimes !
Personnellement, cela ne m'a absolument rien apporté de lire ces fiches dites de "lecture".....
le 23 avril 2014
erreur ; malgré votre publicité , il ne s'agit pas du roman : cent ans de solitude, mais d'une fiche de lecture. il n'y a pas le texte du roman. Je ne trouve pas d'autre offre. Et je ne trouve pas non plus comment annuler mon achat. Je trouve que la présentation est mal faite; je n'ai pas compris que je ne commandais pas le roman et par ailleurs je ne le trouve pas dans vos offres d'achat.