Taille: 4pcs 18650 rouge 3000mah|Modifier
Prix:15,79 €+ Livraison gratuite

le 11 septembre 2015
Ces batteries ne valent absolument rien. Après quelques utilisations elles ne chargent absolument plus. Problème constatés par de nombreux utilisateurs ici ou sur ebay
le 3 mai 2015
L'autonomie est pas top mais pour le prix. Je m'en doutais un peu. Je m'en sers pour une lampe frontale puissante donc gourmande. Il faut compter 1 h d'autonomie.
le 5 décembre 2014
Encore un produit chinois vendu en France sans normes:
La prise ne permet pas de brancher l'apapreil dans une prise française
sans commentaire
le 20 mai 2014
très bonne autonomie. Permet d'alimenter des lampes frontales ou torche pendant 3h en pleine puissance.
Je recommande ce produit. N'hésitez pas
le 3 octobre 2014
marche correctement, prise de courant pas pratique , j'ai dû modifier une rallonge électrique pour le faire marcher !
ressenti bas de gamme !
le 11 février 2015
Ils sont bien, c'est des accus à mémoire, pour qu'ils fonctionnent parfaitement , il faut les décharger complètement, et ensuite les recharger
le 23 juin 2014
bon produit a voir sur le long terme pratique très recommandable puissance suffisante quand on en a plusieurs pour travailler une nuit entière
le 15 mars 2015
A fuir !!!!! Cela ne rentre pas dans les prises francaises. Prenez un chargeur avec rallonge. J en ai acheté un dans un pack
le 24 septembre 2015
Surtout à ne pas acheter! Très vite HOrs Service, moins de 4 semaines. De plus ils ne remboursent pas et ne répondent pas!
le 18 mars 2015
je pense que la batterie est contrefaite HS au bout quelques mois, ne tienne pas longtemps. pas de bonne qualite a eviter

Voir toutes les 2 questions avec réponses.