le 2 juillet 2013
Cette batterie répond tout à fait à mes attentes.
Enfin, mon GS3 tient plus de 24 h allumé ! En utilisation normale : consultation de news, un peu de web, de vidéos, et un peu de jeu dans la journée + une utilisation légère du téléphone / SMS, je tiens tranquillement 3 jours. C'est un plaisir.

Il faut s'y attendre, l'épaisseur et le poids du téléphone s'en trouvent changés. Mais si l'épaisseur a pas mal augmenté, en revanche la coque Samsung fournie avec la batterie est parfaitement adaptée, rien ne dépasse. Elle est suffisamment bien faite pour amoindrir visuellement ce gain en épaisseur, qui n'en reste pas moins conséquent.
Tout comme le gain en poids : la batterie est lourde.
Le jour où j'ai mis le kit, j'ai vraiment vu une différence, mais je m'y suis rapidement fait, et je ne me souviens plus de mon téléphone d'avant. Signe que ce n'est pas non plus traumatisant...

Au final, le gain en temps d'utilisation compense largement ces inconvénients à côté desquels il semble difficile de passer lorsqu'on achète une batterie longue durée.
Exactement ce que je voulais.

[edit:] toujours satisfait (3 mois d'utilisation), la batterie et la coque semblent robuste.
J'ai lu quelque part (comme on me l'a fait remarquer) que la batterie prenait 24 heures à se charger, ce n'est absolument pas mon cas. CF commentaire en réponse de celui-ci.
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2013
le s3 devient vraiment + gros (environ 3mm), c'est un peu gênant. Ceci dit l'autonomie est bien meilleure. Après coup, j'ai pu trouver des batteries à taille normale en 3500mA... je regrette un peu mon achat.
66 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 août 2013
Cette batterie offre une autonomie raisonnable pour faire une journée entière contrairement a la batterie d' origine.Je vous la conseille.
le 22 avril 2013
Vous avez rever d'un S3 qui puisse tenir 4h d'écran, 4h de tel, 200 sms et du jeu ?
Vous avez rever d'un mobile qui finissent la journée avec 50% de batterie encore ?

Alors n'attendez plus, c'est une excellent affaire... Seul bémole,le mobile prend un peu de poids et de taille.
le 29 novembre 2013
Bonne Batterie, Longue durée, bon remplacement pour la batterie originale.

Variable à prendre en compte, étant donnée qu'elle est plus grosse (et plus lourde) que la batterie normale, la plupart des coques ne fonctionneront plus avec votre Samsung S3.

Cependant, quel plaisir de pouvoir utiliser votre téléphone de manière continue toute une journée sans avoir peur de ne plus avoir de batterie à partir de 18h !
le 30 août 2013
Très nette augmentation de l'autonomie de mon S3 par rapport à la batterie standard. Par contre, pas facile de trouver une coque de protection adaptée.

Je recommande.
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2014
L'autonomie est considérablement renforcée avec cette batterie , on a enfin une autonomie digne de ce nom...alors qu'avec la 2100mah livré de série on atteint péniblement 6 heures, celle ci permet de tenir 10 heures en usage intensif et deux jours en usage light !

Seul inconvénient , la coque d'origine ne convient plus mais on trouve des coques adaptées sur ebay pour une quinzaine d'euros (évitez la daube chinoise à 3€). Tapez Diztronic TPU Case for Samsung Galaxy S III S3 OEM 3000 mAh Extended Battery Kit sur le moteur de recherche ebay et vous trouverez votre bonheur si vous recherchez une coque pour votre galaxy s3 paré de sa batterie 3000mah et d'une autonomie plus adaptée pour un usage nomade !!!
le 30 décembre 2013
Bonjour,

Réception sans problème, produit conforme, seul défaut on doit changer la housse ou la protection car la coque est plus épaisse
donc prévoir le budget d'une protection adaptée!! j'en ai trouvé une chez KRUSSEL!! pas donnée!
le 21 octobre 2013
Cette batterie haute capacité est, selon moi, celle qui devrait être fournie avec ce smartphone à l'achat car il permet enfin à mon téléphone d'atteindre une autonomie normale et de l'utiliser sans problème toute une journée... que mon appareil soit très sollicité ou pas!
le 17 décembre 2013
Livraison dans les délais. Autonomie retrouvée. La demi coque fournie est de bonne qualité.
Par contre impossible de trouver un étui à rabat à cause de l'épaisseur de cette nouvelle batterie.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.