le 29 juillet 2013
Je suis déçue car la batterie met plus de 24 heures à charger en sachant qu'une fois charger elle ne tient que 24 heures, ça ne vaut pas le coup autant acheter une batterie normale !
le 25 janvier 2014
Très bonne autonomie (pour un smart phone) : une journée assez intensive sans aucun problème. Ne change pas trop l'épaisseur : cela este acceptable, voir mieux car un peu plus lourd, ce que je préfère.
le 27 juillet 2013
produit exemplaire
s'adapte parfaitement au telephone
la coque ne grossie pas enormement le telephone
je le recommande a tout les pocesseur de gs3
le 21 juin 2014
Produit conforme et livraison rapide. Tiens toute la journée. Il faut la charger néanmoins le soir même. (Avant la batterie me durait jusqu'à 18h, celle ci jusqu'à 23h avec l'internet de connecté)
le 28 décembre 2013
j'avais une 2100 mAh, et avec cette 3000 j'ai une autonomie augmentée dans les proportions espérées. Bien sûr c'est au prix d'un encombrement et d'un poids plus important, mais on s'habitue.
le 18 février 2014
Très bien mais juste la journée , par contre pour la protection du S3 avec coque tpu gel transparent qui s'étire bien et prend la forme du cache, super protection mais jaunie avec le temps.
le 9 août 2014
La batterie est plus grosse que celle d'origine mais elle dure une demi-journée (voire 2 jours si on l'utilise peu) mais ça vaut le coup.
Une coque est prévue pour cacher la batterie
le 9 juillet 2015
Impecc cette batterie, avec la coque ajustable fournie avec, rien à redire, je l'ai depuis plus d'un an et mon portable peut tenir une journée entière (avec utilisation modérée du GPS).
le 11 juillet 2014
Grâce à cette batterie, le téléphone tient toute la journée...durée rallongée par rapport à la batterie d'origine mais le Galaxy S3 dans sa version android 4.2 consomme beaucoup trop.
le 7 mai 2014
En adéquation avec ce que je cherchais: Amélioration de l'autonomie. Marque propriétaire. Préserve le NFC. Augmente legèrement le poids de l'appareil qui était trop léger à mon goût.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.