Format: Blu-ray|Modifier

le 18 décembre 2015
Alors j' ai mis 5 étoiles car les éditions collector des saisons 1 et 2 sont tout simplement excellentes!
Super boitier en ferraille, l' écusson magnet est vraiment chouette et le contenu est tout simplement parfait, un grand hommage a l' univers de GOT

PAR CONTRE:
Amazon n' ayant comme d' habitude aucun respect pour les objets qu' ils vous vendent, j' ai recu les deux saisons dans un truc cartonné sans protection, résultat les deux saisons sont arrivé complètement défoncé, vu la morphologie des boitiers, un colis protégé est obligatoire sinon c' est en miette que vous le recevrai!
Comme Amazon s' en fout, je vous déconseille fortement de l' acheter chez eux, pour ma part j' arrive de la fnac ou j' ai pu les prendre directement en rayon
Un ami a recu aussi ce matin les deux saisons et ils les renvoient car elles sont fissuré de part en part...

En espérant vous avoir fait gagné du temps ;-)
le 1 décembre 2015
J'ai racheté ce coffret pour cette édition "steelbook" avec un magnet sympa,je recommande cet achat pour les fans de la série culte "Game of Thrones"
le 3 décembre 2015
Très belle édition steelbook s'est rare pour les séries surtout en France en espérant que les autre saisons suivent. Merci.
le 23 mai 2014
Les relations entre les persos s'enrichissent,de nouveaux apparaissent faisant craindre le pire ou le meilleur,l'univers s'élargit,et encore plus les méchants montrent leurs blessures et faiblesses,et les bons leur lâcheté et leur sévérité parfois,et certains(?) montent en puissance.Imprévus à la pelle. A bas le manichéisme!!!Comme si ça ne suffisait pas-car cela pourrait suffir-,la magie arrive sans prévenir ,souvent!Un maillon primordial ,qui monte crescendo,pour une saison 3..........ébouriffante!
le 12 janvier 2014
c'est ma fille qui m'a initié à cette série, elle a lu tous les livres en anglais et m'a convaincu de me lancer dans l'aventure .
J'étais un peu sceptique, ayant moi même initié ma fille à la lecture de Bilbo le Hobbit et le Seigneur des Anneaux et ayant complètement craqué sur les films de P.Jackson, j'avais un peu peur de la répétition.
Surprise, au bout de 3 épisodes, j'étais accroc, j'ai fini la saison 2 et suis en manque, donc, commande prochaine du 3 .....
le 23 août 2014
C'est une série absolument sublime, meme pour quelqu'un qui comme moi n'aime pas l'irreél. Les décors sont particulièrement réussis, tout parait crédible et les acteurs tous sont dans la peau de leur personnage. Je n'ai pas lu les livres mais je pense que les réalisateurs de la série font des merveilles car personne ne demeure insensible, meme si la cruauté est un ingrédient majeur de cette saga. A découvrir pour ceux qui ne connaisse pas, s'il en reste.
le 9 février 2014
J'ai toujours eu envie de lire la saga "Le Trône de Fer" que mes amis qui l'ont lue m'ont recommandée comme étant la meilleure série d'heroic-fantasy jamais publiée, mais voilà... Beaucoup de travail, pas assez de temps...

Quand la première saison est parue en DVD, j'étais donc très sceptique quant à l'intérêt que j'allais éprouver me demandant comment les auteurs allaient pouvoir retranscrire un univers aussi riche où pullulent les personnages "importants". (A défaut d'avoir lu les livres, mes amis se sont chargés de m'en parler avec force détails et enthousiasme...)

Dès le premier épisode, je me suis attaché au personnage d'Eddard Stark, un héros, honnête homme, juste et fidèle... "Mauvaise idée !" déclara mon fils... Il avait lu tous les romans parus en français et je compris pourquoi lorsque Stark perdit la tête...

George R. R. Martin est un écrivain hors normes qui raconte une saga selon de multiples points de vue en des lieux géographiquement très éloignés de façon simultanée. C'est un peu comme si l'on suivait les actualités au journal télévisé, mais en accompagnant des personnages dans l'intimité de leurs pensées. George R. R. Martin est cruel avec ses héros, n'hésitant pas à les faire disparaître, même les "gentils" ! Il nous montre également les différentes facettes des personnages avec leurs bons et leurs mauvais côtés. J'ai un attachement tout particulier pour le nain des Lanister, Tyrion Lannister, mais j'ai déjà peur de ce que Martin va lui faire subir...

Pour résumer : un formidable scénario, admirablement mis en scène, joué par des acteurs remarquables et portant la marque de fabrique d'HBO... A consommer sans modération !

La saison 3 bientôt disponible, parviendrai-je à attendre quelques mois que son prix baisse ???
le 28 février 2013
bonsoir,
le visuel sr la fiche produit est faux !
le coffret n'est pas un digipack mais est idem au concept de celui de la saison 1.
c'est à dire, tous les BRs sont dans un boitier amaray, avec fourreau cartonné en relief.

PS : si vous souhaitez le coffret sous forme digipack, il faut acheter l'import !
66 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2013
ayant précommandé cette saison je m'attendais à recevoir ce qui est présenté sur les photos or ce que j'ai recu est trés différent, un digipack dépliant est présenté sur la 2ème photo or il s'agit de l'édition américaine, l'édition francaise est un vulgaire boitier plastique ou les disques sont simplement empilés!! J'aime énormément cette série elle est pour moi la meilleure jamais produite et si je ne met que trois étoile c'est suite à l'énorme déception de ces photos mensongéres
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2013
malgré les quelques différences entre les livres et la série, c'est que du bonheur à regarder :D
très bonne adaptation
heureusement que George R-R Martin a supervisé le tout :D