le 27 juin 2017
pas de surprise pour ce produit le coffret DVD est génial la couverture du boitier aussi.
très bon produit je recommande a tout les fans.
et bien sur délais d envois respecter
le 11 mai 2017
nous avons beaucoup aimé cette saison.
A recommander à toute personne aimant les séries hors normes se passant dans un monde inconnu.
le 18 juin 2017
Cette série me passionne. Je vais acheter les 2 dernières saisons. Certaines scènes sont très violentes ou très sexuelles.A mon avis, réservée aux plus de 16 ans.
le 18 mars 2017
Je me suis lancée dans cette série récemment, elle est géniale ! Je comprends mieux pourquoi elle a autant de succès.
Très contente de mon achat ! Merci
le 22 avril 2013
Aucun problème avec ce coffret : belle édition (la carte incluse fait vraiment plaisir). Le son et l'image de tous les épisodes sont vraiment magnifiques, ça donne envie d'acheter plus de Blu-Ray!
le 2 avril 2014
Je ne vais pas m'étendre sur la série mais uniquement sur le produit.

L'image est d'une qualité irréprochable, pour une personne comme moi qui regarde les séries en VOST je dois dire que la qualité sonore est également au rendez-vous... Un véritable bonheur de regarder ce type de série avec des effets, des décors et des paysages aussi impressionnants !

Gros gros gros point noir en revanche pour les sous-titres !!!! Les sous titres amateurs que l'on trouve sur le net sont parfois largement meilleurs que ceux-ci : c'est mal traduit, on a parfois l'inverse de ce que le personnage dit, des vouvoiement puis des tutoiement entre deux mêmes personnages à quelques épisodes d'écart, des fautes d'orthographe, des lettres inversées (feu qui devient fue en autre...) et même des mots qui n'ont rien à voir (father qui est traduit par frère au lieu de père par exemple) et j'en passe... Une honte pour un distributeur aussi important et une série aussi populaire... ! Et c'était déjà le cas sur la saison 1, je présume donc que c'est également le cas pour la 3...

Enfin si on passe outre ce problème, ce bluray est nickel, allez-y les yeux fermés, cette série en vaut vraiment la peine !
le 30 juillet 2013
J'ai acheté le coffret pour l'anniversaire de mon papa, Le coffret est arrivée en tant et en heure, les dvds fonctionnent parfaitement.
Concerne le coffret Blu-Ray.

Bien que passionnante à maints égards, j'avais trouvé la 1ère saison de Game Of Thrones, amoindrie par un traitement violence/cul trop systématique.
De ce point de vue, la saison 2 est beaucoup plus mature et a gommé pratiquement tous ces paresseux excès.

L'hiver approche et le royaume des 7 couronnes est à feu et à sang.
Le jeune et incontrôlable Joffrey Bannister que sa mère a hissé à la force des euh...enfin du..., bref, est sur le trône de fer, avec l'appui de la famille Lannister.
Contre lui, se dresse le clan de Robb Stark, mais aussi les frères du roi défunt, Robert Baratheon et bien sûr, celle qui est persuadée d'être la seule Reine légitime : Daenerys Targaryen, devenue la Mère des dragons.
Une belle et grande saison, sans temps mort, qui nous transporte d'une cité et d'une aventure à l'autre en croisant et développant les histoires en parallèle. Tractations pour d'éphémères alliances, trahisons...Le royaume de Westeros est agité d'incontrôlables soubresauts alors qu'au nord du Mur, une mystérieuse armée se forme.

Outre l'histoire dans laquelle des éléments fantastiques commencent à apparaître, les acteurs sont le point fort de la série. Si le personnage de Tyrion Lannister est particulièrement marquant, ils sont tous remarquablement dessinés, dans leur complexité.

Techniquement, le Blu-ray apporte une définition quasi parfaite et le son est lui aussi, exemplaire (DTS HD audio en VO, simple DTS-DS pour la VF). Le sous-titrage qui était le gros point noir de la 1ère saison, a été grandement amélioré même s'il est loin d'être totalement exemplaire.
Au niveau du coffret, il faut souligner le beau packaging (un fourreau contenant le coffret contenant les Blu-ray) qui abrite 6 disques dont un, entièrement consacré aux bonus.
L'architecture du menu est très belle, mais comme pour la 1ère saison, elle possède une étrange logique.
Les disques contiennent de 2 à 3 épisodes (10 en tout) et des bonus (dont systématiquement, un mode de lecture guidé des épisodes). les menus sont les mêmes sur chaque disque. Par exemple, sur le 2ème disque, on vous proposera des épisodes ou des bonus qui en fait sont contenus sur un disque suivant (quand vous essayerez d'y accéder, on vous proposera d'insérer le disque qui les contient réellement). Très curieux et déroutant.
Ceci dit, ces bonus restent intéressants et permettent vraiment d'avancer dans la série : histoires et traditions , la guerre des 5 rois, portraits des personnages, création de la bataille de la Nera, les acteurs racontent leur expérience de la série, les religions de Westeros et douze commentaires audio.

Si elle continue sur cette tendance, cette série va aller très haut.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2014
J'ai envie de dire qu'après la saison 1, et en ayant vu la saison 3, et quand on sait ce qui se prépare par la suite, la saison 2 peut sembler bien fade.

Cependant, c'est toujours une petite merveille : les acteurs offrent une performance magnifique (quand on regarde en vostfr, évidemment), les paysages et atmosphères sont retranscrits sans problème ! Cependant, l'adaptation du personnage de Mélissandre ruine le tout.

Cette saison permet surtout de mettre en place les intrigues suivantes, et de voir l'évolution de Daenerys, mais elle est passionnant du début à la fin !
le 10 janvier 2013
La saison 1 était magistrale, mais à la limite il lui manquait le souffle des grandes batailles, systématiquement déportées hors-champ, dans une obligation évidente de ne pas dépasser le budget d'une série télévisée, même aussi prestigieuse. Il lui manquait également les constituants fantastiques des vrais récits d'heroic fantasy, les démons, les sorciers, les monstres... Cette seconde saison est non seulement aussi passionnante que la précédente du point de vue du scénario, des intrigues, des personnages et des rebondissements, mais elle se permet également le luxe de dépasser la première au niveau du spectacle : Le siège de "Port Real" par les armées de Stannis Baratheon, qui boucle la saison, apportera au spectateur son lot de combats et épanchera sa soif de grandes batailles. Quant aux tout derniers épisodes, ils lui apporteront la dimension fantastique tant et tant promise...

Pour le reste, "The Game Of Thrones" saison 2 reprend l'extrême violence et la crudité des scènes de sexe telles qu'exposées dans les premiers épisodes, ainsi que les passionnantes luttes de pouvoir. Le traitement narratif physique, lyrique et viscéral offre au spectateur une perception du récit toujours aussi palpable et réaliste. Les combats rappelleront peut-être aux nostalgiques ceux de Braveheart. Les personnages sont toujours aussi riches et fascinants, qui échappent pour la pus-part au manichéisme traditionnel des histoires de fantasy pour se révéler dans toute leur ambigüité. Pour le coup, les acteurs sont tous excellents, et Peter Dinklage, qui interprète le nain "Tyrion Lannister", déborde d'un charisme absolument inouï ! La plongée dans la dimension fantastique opère un virage brutal au cours des quatre derniers épisodes. Il s'agit d'une dimension fantastique diffuse et subtile, sombre et vénéneuse, qui rappelle celle des écrits de Robert E Howard. Ainsi, après avoir largement cité Le Seigneur des anneaux, l'atmosphère du récit s'inspire désormais de celle de Conan le Barbare ! Le final est encore plus monstrueux que pour la précédente saison et s'empresse de nous faire regretter une attente interminable... en attendant la troisième !
C'est désormais très clair : la série promet de monter en puissance au fur et à mesure des saisons...

A noter que la troisième saison adaptera "seulement" la première moitié du troisième tome de la saga : Le Trône de fer, tome 3 : A Storm of Swords, à l'origine découpé en quatre partie par les éditeurs (Les Brigands - L'Épée de Feu - Les Noces pourpres - La Loi du régicide). La saison étant prévue aux USA pour mars 2013, il faudra probablement espérer le coffret DVD pour les fêtes de fin d'années...
1515 commentaires| 78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus