le 5 juin 2014
Je suis hyper fan de mon FT4 : ils est SUPER facile à régler, solide et fait exactement ce qu'on lui demande ! Je recommande vivement !
le 11 juin 2014
Nickel. Très content de mon achat. Il me sert énormément et complète à merveille mon téléphone avec GPS.
a bon entendeur
le 7 avril 2013
Commande passée fin janvier, livrée très rapidement comme d'habitude. J'ai utilisé la FT4 lors de séances de fitness (2 à 3 fois par semaines entre 1h et 1h30). Très facile à paramétrer et à utiliser, elle répond bien à mes attentes. Mais depuis 3 semaines impossible d'avoir une fréquence (reste sur affichage "0"). Je vais donc tester pour la 1er fois le SAV.
En résumé, très bonne montre, ceinture agréable à porter...mais déçue par la fiabilité.
le 6 mars 2014
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
le 6 avril 2015
Cette montre fournit les fonctions essentielles pour une utilisation classique d'un cardiofréquencemètre. Elle est intuitive, sympa, légère et me semble solide (bracelet notamment) après plus de 6 mois d'utilisation.
Le bouton pour la lumière faisait également partie des critères pour mon choix. En revanche, au niveau son, c'est assez faible mais pas forcément pénalisant, en fonction alarme du moins.
le 8 janvier 2015
La description du produit spécifie bien que le FT4M est livré avec un emeteur Wearlink + (émetteur haut de gamme polar)
sauf que je reçois le H1, sans wifi (bas de gamme polar).

Malgré l'échange du produit par le service client, je reçois tjrs le même emeteur bas de gamme ...

Meme chose que sur le site Polar, cette montre va avec l'emetteur récent et non le H1 ..

D'ou vient le problème ? quelqu'un s'en es rendu compte ?
le 1 décembre 2014
Polar qui fonctionne correctement avec un petit bug lors de la première utilisation à signaler tout de même. ( qui ne s'est pas répéter)
Pour une petite utilisation régulière, réservé au débutant.
Pour plus d'assurance il vaut mieux se référer à un produit plus cher mais de meilleur qualité.
Livraison rapide
le 24 novembre 2014
je suis tres contente de cet article, je cherchais un cardio simple d'utilisation, je n'ai pas été déçue, la prise en main est facile est rapide, connexion immédiate du capteur ceinture à la montre, pas de problèmes d'interférence avec un smartphone. livraison tres rapide comme toujours et prix attractif, merci amazon
le 4 avril 2014
appareil de très bonne qualité acheté en remplacement d'un polar qui a bien rendu service
je suis fidèle à la marque
cardio suffisant pour un simple amateur qui veut se maintenir en forme en respectant les possibilités de son corps.
le 14 février 2014
satisfaits de notre achat qui est bien arrivé avant l'anniv de mon mari et pas une semaine plus tard comme annoncé. bon produit rapport qualité\prix facile d'utilisation elle vous souhaite même votre anniv avec un beau dessin de gateau!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

69,90 €-101,99 €