Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. WBD2018 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

North Face Etip Gants Homme Gris/Asphalt Grey FR : M (Taille Fabricant : M)
Taille: FR : M (Taille Fabricant : M)|Couleur: Asphalt Grey|Modifier
Prix:40,00 €

le 3 janvier 2017
Habitant le Pas de Calais j'avais besoin de gants pour cet hiver. Etant fan de la marque North Face j'ai choisi cette paire de gant tactile en matière neoprène.

Le produit en lui même est satisfaisant et fidèle à la qualité the North Face, on peut se servir sans aucun soucis de tous les appreils tactiles comme promis.
Les gants sont doublés à l'intérieur en matière polaire pour garantir une vraie isolation.
On peut atacher les gants ensemble via un petit clip d'attache ce qui permet d'éviter de les égarer.

Quelques points negatifs néanmoins :

-sur la photo les gants semblent être noirs alors qu'il sont gris (prenez bien garde à la couleur indiqués dans la référence)

-les gants étant en manière néoprène si ceux ci rentre en contact avec de la matière velcro (souvent présente sur les fermeture de blousons) cela va produire des acrocs sur les gants ce qui est assez embetant aussi bien d'un point de vue esthétique que pour la durée de vie du produit.

Je recommande ce produit car il répond parfaitement à mes attentes mais faite garde à son énnemi juré "le velcro".

Je tiens à préciser que je n'ai pas reçu ce produit gratuitement de la part d'Amazon

Si cet avis vous à été utile faite le savoir :-)
review imagereview image
le 5 février 2017
Très bonne qualité. Je ne suis vraiment pas déçu. Ils tiennent bien chaud. Ils sont fin donc ne gêne absolument pas, on peut aller sur son téléphone portable sans problème. Certes un peu cher mais sa en vaut vraiment la peine.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 décembre 2013
c'est vrai , c'est cher mais çà les vaut
ne s'effiloche pas
la matière est agréable et la précision sur l'écran est parfaite
en plus çà tient chaud
je le recommande

comme toujours , à voir sur la durée ......

The North Face Etip Gants Homme
27,99 €-50,49 €