le 9 avril 2014
La tablette au vu du prix, vaut quand même le coup, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de facilités d'utilisation (presque pas de beug), parcontre la batterie se vide casiment desuite (1h),ce qui fait que ma fille ne peut jouer avec qu'à la maison ou près d'une prise. je ne sais pas si c'est normal ou si la notre est défectueuse, ensuite la vidéo sur skype ne fonctionne pas. J'ai commandé une carte SD pour voir si c'est une histoire de RAM insuffisante (pas encore reçue). Beaucoup d'applications sur play store sont incompatibles (y compri tout les booster de batterie) ce qui est un inconvéniant non négligeable. Aussi, j'ai remarqué que lorsqu'on branche la tablette à l'ordi avec le cable fourni, ça désactive le wifi de la tablette automatiquement, ensuite il faut reconfigurer le WIFI donc pas top ! ça aussi je sais pas si c'est normal.Une fois la tablette branchée au pc, ça installe un pilote sur l'ordi mais c'est tout, aucun programme n'est proposé ou ne s'installe, du coup je n'ai pas compri l'utilité du cable qui relie la tablette à l'ordi. Il n'y a pas de notice en français, mais elle est facile à configurer (comme un téléphone).Le stylet présent sur la photo de présentation n'était pas dans le carton. Il n'y a pas de CD de logiciel fourni pour pouvoir transférer des fichiers à la tablette et inversement. En tout cas ma fille de 9 ans en est ravie, elle ne s'en sert que pour des jeux simples et non gourmants. Voilà pour mon impression sur cette tablette.
le 17 mai 2014
Produit identique a la commande un peu long a venir mais bonne qualité pour des enfant .je là recommande très bien
le 22 mai 2014
à peine enlevé le plastique l'écran s'est mit a bugger. j'ai du le réteindre sinon impossible de l'utiliser + prise anglaise a 3 troue, donc inutilisable.
le 13 décembre 2015
cette tablette s'est révélée être une grosse arnaque la batterie ne tient pas ma petite fille ne pouvait l'utiliser que rarement vu qu'elle se déchargeait à vitesse grand V .....c'est honteux de vendre une bréle pareille;;;; finale renvoie au fournisseur qui s'est révélé être en ......chine ça nous a couté un bras
le 29 janvier 2015
un envoi serieux propre tres rapide un prix resonable mais un achat tres decevant ne fontionne pas a servie tres peu car tres vite un gros bug
elle s'allume mais ne se lance pas reste sur la page endroid et ne peu rien faire du tout tres dessus
le 9 juillet 2014
tablette déjà hors service et non retournable !
le chargeur secteur est extrêmement fragile et la tablette fait du bruit lorsque l'on charge,
probleme non dépisté avant 30 trente jours
le 26 avril 2015
j'ai acheté cette tablette pour ma fille, elle a 6 ans, c'est simple d'utilisation pour son âge, par contre pour des enfants plus grand je ne pense pas que ça correspond, pas très solide, navigation longue
le 8 février 2014
c'est un article vraiment super !rien a dire ,elle est vraiment genial ma fille de 10 ans en est super contente !je recommande ceci a un ami!
le 30 août 2015
très très très très très nul nul nul nul nul trop petit ne fonctionne meme pas c'est nul !! !
le 5 mars 2014
bon produit livraison rapide seul bemol notice en anglais mes reglages identiques qun telephone portable quon veux connecter en wi fi donc sans soucies et tres bonne qualiter d images et de video super

Voir 1 question avec réponse