le 28 juillet 2014
Pour jouer un moment mais sans plus, pas assez de plaques et de magnets pour faciliter l'imaginaire et la créativité, sans plus.
le 5 décembre 2013
très sympa pour les petits ,ludique ,beaucoup de combinaisons possibles ,permet de faire travailler la motricité et l imaginationpour les enfants dès 2 ans
le 12 juillet 2013
certaines pièces sont fragiles et du coup c'est à partir de 2 ans ; dommage car ma fille de 18 mois adore les magnets et nommer les parties du visage.
le 8 juin 2015
Déçu surtout par le support, pas adapté au plus jeune qui s'appuie lorsqu'il pose une pièce. Je ne conseil pas ce jeu pour les enfants trop brusque
le 30 décembre 2015
Je l'ai acheté pour ma fille à Noël et il y a déjà un morceau de décoller.
Pas assez résistant et pas de support vert en faites faut prendre le carton de l'intérieur.
le 25 juillet 2016
Je voulais le prendre pour mon fils, je me suis dit que ce serait sympa de lui dire "fais le visage de maman, de papa, de mamie !".
Problème : papa et mamie sont noirs... Ç’aurait vraiment été sympa qu'ils prévoient en plus des magnets "visage" avec un minimum de teints différents (blanc, mate, métissé, noir...) par dessus lesquels ont aurait pu ajouter les autres éléments du visage.
Du coup, je ne le prends pas...