undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 octobre 2015
Mon mari trouve que c'est le meilleur, n'étant pas moi-même une fan, je ne me prononce pas. Il a adoré les effets spéciaux, le rythme du film, l'acteur qui donne une autre dimension au personnage. A réserver aux inconditionnels sans doute.
le 24 septembre 2015
Je possède l'intégralité des James Bond, tous remasterisés en 5.1-dts... Dans le magnifique coffret Casino Royal... Je viens d'acquérir Skyfall et j'en suis vraiment très heureux !
le 1 novembre 2015
Pour moi, le meilleur de la saga James Bond. Casting et scénario impeccable, ni trop, ni pas assez de gadgets J'attends Spectre avec impatience.
le 15 mars 2015
SPOILERS INSIDE

Let the sky faaall, when it crumbles
We will stand taaaall
And face it all together !

Je vais sûrement répéter ce qui a été dit 449 fois déjà à une vache près, mais tant pis, comme ça il y aura une voix de plus pour ce chouette film.
Avant tout, j'ai du voir pratiquement tous les "James Bond" Mon père étant fan de la saga. En découvrant le visage du nouveau 007 à l'époque de Casino Royale, j'avoue que je n'ai pas été emballée d’emblée. Je le trouvais trop... pas James Bond.

Comme j'avais tors.

Ce James Bond à la classe et le charme So British. Je n'imagine plus à présent un autre James Bond à sa place, Daniel Craig est parfait. J'avais bien aimé Casino Royale, même si je déplorais légèrement le ton un petit peu trop sérieux à mon gout, mais cela ne m'a pas non plus empêché d'apprécier le film pour autant. En revanche j'ai beaucoup moins apprécié la suite: Quantum of Solace. Je ne vais pas entré dans les détails, se référer aux critiques idoines ici ou sur les sites dédiés au cinéma. Et puis Skyfall est arrivé. Et là, pour la première fois depuis que je connais le double 07, j'ai pris mon pied. Des superbes cascades, de l'action, le retour de l'humour bienvenu par petite touches. Un Daniel Craig plus excellent que jamais, au sommet de son art tandis qu'à l'inverse James Bond semble avoir touché le fond dans cette nouvelle histoire. Il n'est plus très en forme pauvre petit père, à force de courir et de sauter partout il a mal aux genoux. En plus il se fait dégommer non pas une mais deux fois, et la seconde lui a fait beaucoup plus mal que la première... Mais Bon est remonté à la surface au début du film, après sa chute malencontreuse dans la flotte. Et il fera spirituellement et physiquement de même durant le film. On le voit en baver des ronds de chapeaux, on le voit se battre, et on le voit renaitre de ses cendres tel le phénix des hôtes de ces bois.

Et comment ne pas parler du méchant en lisse pour ce troisième film ? Je ne connaissais Javier Bardem que de nom, je n'avais jamais vu aucun de ses films. Je n'avais donc aucun a priori, ni craintes ni espoirs le concernant lui et son personnage, je ne l'attendais pas spécialement donc. Le moins qu'on puisse dire c'est que la claque fut retentissante ! Et pas en mal. Au contraire. Javier Bardem incarne un personnage charismatique, tout à la fois inquiétant, vraiment pas gentil, mais aussi touchant et triste. C'est la première fois que je me retrouvais à presque rouler pour un Vilain dans un James Bond, c'est vous dire. Aaah la scène d'intimidation de Bond par Silva, anthologique. Le bonhomme à des méthodes pour le moins originales pour embêter notre espion préféré.

Et pour une fois, ce méchant là ne souhaite pas dominer la planète ou la transformer en piscine géante ou menacer de balancer des bombes atomiques partout. Non, celui là ce qu'il veut c'est ce venger. C'est aussi simple et bête que ça. Et ça le rend encore plus accessible, finalement.

Alors ok, y a pas de gadgets dans ce film, mais il y a une Aston, un James Bond, un MI6, un Q (ils les recrutent au berceau maintenant dites moi) Une M, un vilain, des cascades, des tueries, une James Bond Girl, ou deux. Et finalement l'âme des anciens films toujours là, poli, dépoussiéré, modernisé. A consommer sans modération, en dégustant un vodka martini, secoué, pas mélangé.
le 12 décembre 2015
un régal ! visionné sur ecran uhd de 2 metres de diagonale avec barre de son samsung hwh 750 et lecteur 4k samsung ,c'est magique...
le 20 janvier 2016
A mon sens, un des meilleurs James Bond. Le coffret en métal apporte une touche classe, qui a fait mouche (c'était un cadeau).
le 16 décembre 2015
10sur10 parfait rien à dire cotent d'amazon pas à se plaindre bonne évaluation parfait à recommandé à mes connaissances merci
le 30 décembre 2015
Un bon James Bond qui mise un peu plus sur le coté psychologique que sur les grands effets spéciaux et c'est tant mieux.
le 21 décembre 2015
C'est fait, enfin un adversaire. Javier BARDEM est énorme et largement à la hauteur. De plus un final étonnant pour 007.
Mais où sommes-nous ? Le super méchant, au lieu de vouloir dominer le monde, investit son temps et son argent dans une vulgaire vengeance personnelle ; le héros attendri revient dans le manoir de son enfance où l'attend, les yeux humides, le majordome de ses parents ; et pourquoi pas une petite amie trompée, pour lui faire une scène, pendant qu'on y est ?

Même le générique, tant vanté, s'avère décevant : la chanteuse Adèle pousse une plainte de Bassey sur fond de jolies images colorées, façon Maurice Binder, mais l'ensemble relève plus du pastiche que de la création originale. Et pour cause : le thème choisi est la mort - premières paroles : "This is the end"... Comme si on allait y croire une seconde !

Enfin, bien que j'aime assez la façon dont ce nouveau James Bond entreprend de remonter le temps, il ne suffit pas d'avoir un visage figé, une jolie voiture et de faire des clins d'oeil appuyés pour renouer avec l'esprit des débuts. Au rythme où il va, Daniel Craig va plutôt se retrouver en maillot blanc deux pièces, en train de sortir de l'océan avec un coquillage dans chaque main.