Format: DVD|Modifier
Prix:9,18 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 avril 2017
Je pense que c est un des meilleurs james bond
Plus intimiste que le reste de la franchise.
La pyschologie de bond est davantage fouillee dans de fiml
Ce qui n empeche pas l action
La mort de M ajoute un element dramatique dans ce bond un peu a contre-courant.
Daniel graig est magnifique en tueur torture et la bande son est extraordinaire avec Adele.
le 21 mai 2016
Film extra que j'ai déjà vu plusieurs fois. La présence de D Craig est formidable et les dialogues sont percutants. Je le visionnerai probablement encore.
le 18 mars 2017
Arrivé le 17 mars comme annoncé, conforme à ce qui est indiqué, en très bon état, pour un excellent film qui deviendra ou qui est deja culte, l'un des meilleurs James bond avec casino royale et avec Daniel Craig ! Merci !
le 17 décembre 2014
Décidément, Daniel Craig est arrivé à me convaincre.
J'aime beaucoup ce qu'il a fait du personnage de James Bond.

Le film lui, est prenant et bourré d'action.
le 27 décembre 2016
J'ai reçu une version italienne...J'ai commençais à prendre peur mais pas de soucis, on peut bien choisir la langue française !
le 12 avril 2013
Vraiment le plus immense des BOND! Une qualité d'image et une bande son superbe. Je me régale à chaque visionnage
le 24 avril 2013
C'est juste un vrai bon James Bond comme on l'aime, mode un peu rétro mais terriblement efficace !
Action, amour, suspense, tout y est !
le 22 août 2013
Déçu, sans doute en raison d'une trop grande attente suite à la déjà grosse deception de Quantum of Solace qui n'était pas brillant. Mais reste meilleur que le deuxieme opus et laisse entrevoir l'espoir d'une amélioration...

@@@ Spoiler après cette ligne... :) @@@@

Du début à la fin j'ai l'impression de voir des "bon moment" scenaristique pauvrement mis en scène. La mort et la résurrection de Bond sans aucun approfondissement. Un méchant au méthode un poil trop pompée sur d'autre vilain moderne (le vilain qui se fait volontairement capturer pour mettre en marche son plan machiavelique ? merci, même dans les manga c'est déjà un peu surfait. En série télé c'est déjà traité dans moulte épisode (Sherlock, la mini série, pour rester anglais, et à Londre...).
Bref zero pointé pour l'originalité. Mais passons, on est (ou pas) heureux de voir quelques "gadget" apparaitre timidement, on apprécie l'ajout adroit d'une nouvelle tête avec Mr. Voldemort...
Mais la fin du film est juste ridicule. Voir un "Maman j'ai raté l'avion" version adulte... sérieusement ?
Le titre du film sous entend que c'est une pierre angulaire de l'histoire, mais non. Un traumatisme savamment monter en sauce tout du long du film ? Non plus. Une scene en fait mention point barre.

Bref, un bon moment de détente, un plaisir pour les yeux car les scenes d'actions restent bien menée et réalisée, mais niveau scenario, développement et mise en place des élèments : décevant...
le 25 mars 2013
Film bien peu intéressant la faiblesse du scénario est loin d'être compensée par les actions et effets spéciaux ininterrompus fatiguant et décevant !
M meurt ça c'est nouveau mais comme on ne vit que deux fois peut être le reverrons nous ha ha !
le 7 août 2013
tout va très bien madame la marquise tout va très tout va très bien tout va très bien très bien