le 10 mars 2014
il a un très bon goût! il est agréable à l'emploi et surtout laisse des dents vraiment propres. Cela dit il y a un blanchisseur dans ce dentifrice qui peut entrainer une réaction allergique (c'est mon cas). En effet après chaque usage se développaient dans ma bouche des filaments blancs gluants (faites attention)
Contrairement aux dentifrices classiques qui forment des petits paquets coagulés sous l'effet des vibrations de la brosse à dent électrique, ce dentifrice se liquéfie et donc se repartit beaucoup mieux et plus efficacement sur les dents. Ensuite il contient des microgranules (silice) qui aident grandement au nettoyage en profondeur. On est proche du dentifrice professionnel
Le gout est sympa et très frais et durable. Pour ma brosse a dent électrique c'est le meilleur compromis trouvé !
le 1 mars 2014
le dentifrice Oral-B pro Expert est un bon dentifrice cependant il laisse un gout d’hôpital dans la bouche, pas très agreable
le 1 décembre 2013
Trop de suremballage, le tube est en plastique souple, bonne prise en main. Pas besoin de retourner le bouchon pour perché l’opercule. Du coup il ne reste pas un résidu de dentifrice, c’est plus agréable. Par contre le tube a cet inconvenant qu’on ne peut pas rouler le tube pour faire sortir la fin du produit. Il faut le mettre "sur la tête" et faire attention quand on l’ouvre à ce que ça ne coule pas partout. la couleur bleu qui véhicule une image de propreté et de fraicheur. Dedans c’est disco avec plein de petites paillettes.Au gout, très camphré ce dentifrice surprend. J’irai même jusqu’à dire qu’il peu être désagréable à le première utilisation. On a l’impression de passer sur le fauteuil du dentiste. Après plusieurs jours ont s’habitue le gout n’est plus un problème. La texture gel un peu granuleuse mais pas désagréable en bouche. J’en met moins que de mon dentifrice précédent. Il ne mousse quasiment pas, que ce soit à la brosse a dent électrique ou à main. Les résultats sont présents dés la première utilisation. Les dents sont immédiatement lisses et la fraicheur en bouche persiste bien mieux que certains dentifrices que j’ai eu l’occasion de testée (par ailleurs très bien) comme sensodine ou émail diamant.
le 19 mars 2014
Ce dentifrice procure vraiment une sensation de bien être au niveau des dents et une haleine fraîche. Les micros billes permettent une douceur sur les dents vraiment agréable.
le 25 mars 2014
Ce dentifrice a un bon gout, mais je le trouve un peu trop liquide
Je pense que j'essayerai un autre dentifrice de la même marque la prochaine fois...
le 3 mai 2014
Tellement génial qu'il a pris pas moins d'un euros depuis que je l'ai acheté ! Mais c'est trop tard, je ne peux plus m'en passer...
le 16 octobre 2014
Acheté en abonnement donc moins cher de 15%, revient un peu moins cher que dans le commerce.
Abonnement utile si on veut en recevoir tous les 6 mois sans se préoccuper de passer une commande.
Sinon le produit en lui même est très bien, pas de différence avec celui acheté en grande surface.
le 18 mars 2014
Ma femme apprécie énormément ce dentifrice, moi un petit peu moins, les granulés me dérangent un peu, mais c'est fait exprès certes pour un bon brossage et une haleine qui reste fraiche plus longtemps. Je vais m'y habituer....Dans l'ensemble, reste une bonne marque et tient ses promesses.
le 19 novembre 2013
Personnellement, je me demande comment je pouvais utiliser un dentifrice "classique" avant !
Maintenant, j'ai une réelle impression de propreté et de fraîcheur.
Combiné avec la brosse à dents électrique ORAL B, le résultat est impressionnant.